Commentaires - Page 1
Daniel Luttringer Les Batailles du Mariage-1-Un bon jeune homme
Il s'agit d'une trilogie, Daniel V., le tome 2 a débuté en feuilleton, il se nomme "Comte du pape".
Répondre
Il s'agit d'une trilogie, Daniel V., le tome 2 a débuté en feuilleton, il se nomme "Comte du pape".
Répondre
Daniel. V Les Batailles du Mariage-1-Un bon jeune homme
Daniel
Vous avez raison , quel régal . Hector Malot devrait avoir une place plus importante chez les écrivains du 19ème siècle. Superbe lecture du roman qui nous montre bien toutes les vilénies de certains personnages. Heureusement il y a aussi les bons. Je pense qu'il y a une suite ? Merci Daniel
Répondre
Daniel
Vous avez raison , quel régal . Hector Malot devrait avoir une place plus importante chez les écrivains du 19ème siècle. Superbe lecture du roman qui nous montre bien toutes les vilénies de certains personnages. Heureusement il y a aussi les bons. Je pense qu'il y a une suite ? Merci Daniel
Répondre
Daniel Luttringer Les Menus Plaisirs du roi
C'est un pastiche qui s'inspire de Zadig de Voltaire, plutôt subtil, je trouve, véro !
Répondre
C'est un pastiche qui s'inspire de Zadig de Voltaire, plutôt subtil, je trouve, véro !
Répondre
Daniel Luttringer La Grenouille de Narbonne
Vous mettez du soleil dans vos propos, véro, merci !
Répondre
Vous mettez du soleil dans vos propos, véro, merci !
Répondre
véro Les Menus Plaisirs du roi
cher Daniel.
merci pour ce petit conte que j'ai bien aimé. c'est philosophique et c'est avec un grand plaisir que je le relirai pour bien réfléchir.
Répondre
cher Daniel.
merci pour ce petit conte que j'ai bien aimé. c'est philosophique et c'est avec un grand plaisir que je le relirai pour bien réfléchir.
Répondre
véro La Grenouille de Narbonne
bonsoir cher Daniel.
quelle magnifique histoire! c'est agréable de l'écouter, elle donne le sourire et il ne manque qu'une chose: le soleil mais nous l'avons eu à la fin du mois dernier très fort, par moments, on pouvait se dire qu'il nous tapait sur la tête. que c'était beau! du coup, merci, j'apprends à connaître cet auteur Frédéric mistral qui a le même nom que le vent, le mistral. pour avoir passé des vacances en PROVENCE dans mon enfance et adolescence, c'est un régal, l'accent est adorable aussi et leurs expressions sont amusantes, voilà le bon souvenir que j'en garde.
Répondre
bonsoir cher Daniel.
quelle magnifique histoire! c'est agréable de l'écouter, elle donne le sourire et il ne manque qu'une chose: le soleil mais nous l'avons eu à la fin du mois dernier très fort, par moments, on pouvait se dire qu'il nous tapait sur la tête. que c'était beau! du coup, merci, j'apprends à connaître cet auteur Frédéric mistral qui a le même nom que le vent, le mistral. pour avoir passé des vacances en PROVENCE dans mon enfance et adolescence, c'est un régal, l'accent est adorable aussi et leurs expressions sont amusantes, voilà le bon souvenir que j'en garde.
Répondre
Christiane-Jehanne Contes populaires grecs 01 Le Seigneur du monde souterrain
Note de monsieur Legrand: « De notre traduction, nous ne voulons dire qu'un mot ; nous avons serré le texte le plus possible ; la fidélité a été notre constante préoccupation. Puissions - nous mériter les suffrages des personnes qui savent combien sont difficiles les différents dialectes néo-helléniques que nous avons eus à traduire ! C'est l'unique récompense que nous ambitionnions.
PARIS, octobre 1880 ». Bonne écoute...! Ch-J
Répondre
Note de monsieur Legrand: « De notre traduction, nous ne voulons dire qu'un mot ; nous avons serré le texte le plus possible ; la fidélité a été notre constante préoccupation. Puissions - nous mériter les suffrages des personnes qui savent combien sont difficiles les différents dialectes néo-helléniques que nous avons eus à traduire ! C'est l'unique récompense que nous ambitionnions.
PARIS, octobre 1880 ». Bonne écoute...! Ch-J
Répondre
Christiane - Jehanne Heptaméron, Nouvelle 11 et prologue Jour 02
Mon très cher Marc, vous imaginez le plaisir que vous me faites en venant jusques ici. :) . Vous m'avez toujours infailliblement soutenue. Grand grand MERCI ! Vous m'aviez demandé cette lecture de l'Heptameron chez… les autres. Et voici que je reprends, ici , ce splendide ouvrage, en effet. C'est très réjouissant pour moi d'enregistrer ces contes facétieux dans leur si belle langue … et aussi les commentaires des protagonistes si savoureux ! Je vais avancer la Journée 02 avec un immense plaisir vous sachant intéressé puis les huit autres Journées bien sûr. Mon cher « Parrain Marc » je vous remercie infiniment et je suis extrêmement touchée. Je pense aux aimables auditeurs qui me suivaient … là-bas , et j'y reçois encore de discrets cœurs qui m'émeuvent. Sinon, oui merci, je vais très bien ici, et …ma page de lectrice est bien sûr à votre disposition, j'y ai donc poursuivi mes enregistrements depuis janvier 26 en exclusivité pour Audiocité. Je vous espère en bonne santé, cher ami Marc, recevez tous mes remerciements les plus chaleureux, avec mon amitié sincère, et à bientôt peut-être… Une très belle et sereine journée à vous , la mienne est vraiment radieuse grâce à vous :) , Christiane.
Répondre
Mon très cher Marc, vous imaginez le plaisir que vous me faites en venant jusques ici. :) . Vous m'avez toujours infailliblement soutenue. Grand grand MERCI ! Vous m'aviez demandé cette lecture de l'Heptameron chez… les autres. Et voici que je reprends, ici , ce splendide ouvrage, en effet. C'est très réjouissant pour moi d'enregistrer ces contes facétieux dans leur si belle langue … et aussi les commentaires des protagonistes si savoureux ! Je vais avancer la Journée 02 avec un immense plaisir vous sachant intéressé puis les huit autres Journées bien sûr. Mon cher « Parrain Marc » je vous remercie infiniment et je suis extrêmement touchée. Je pense aux aimables auditeurs qui me suivaient … là-bas , et j'y reçois encore de discrets cœurs qui m'émeuvent. Sinon, oui merci, je vais très bien ici, et …ma page de lectrice est bien sûr à votre disposition, j'y ai donc poursuivi mes enregistrements depuis janvier 26 en exclusivité pour Audiocité. Je vous espère en bonne santé, cher ami Marc, recevez tous mes remerciements les plus chaleureux, avec mon amitié sincère, et à bientôt peut-être… Une très belle et sereine journée à vous , la mienne est vraiment radieuse grâce à vous :) , Christiane.
Répondre
Marc Bonetto. Heptaméron, Nouvelle 11 et prologue Jour 02
Chère Christiane-Jehanne,
Quel dommage que vous ayez quittée Littératureaudio.com ! Nous devons être quelques-uns à vous regretter. Heureusement, tout n'est pas perdu : je vous retrouve sur audiocité, que je fréquente moins, mais toujours avez autant de plaisir, d'autant plus que vous continuez la lecture de l'"Heptaméron". Merci pour ce cadeau.
En espérant que vous allez bien, ou pas trop mal, recevez mon plus cordial salut.
Répondre
Chère Christiane-Jehanne,
Quel dommage que vous ayez quittée Littératureaudio.com ! Nous devons être quelques-uns à vous regretter. Heureusement, tout n'est pas perdu : je vous retrouve sur audiocité, que je fréquente moins, mais toujours avez autant de plaisir, d'autant plus que vous continuez la lecture de l'"Heptaméron". Merci pour ce cadeau.
En espérant que vous allez bien, ou pas trop mal, recevez mon plus cordial salut.
Répondre
MARTIUS Eugénie Grandet (1)
Message de martius l'histoire est belle mais la vie est compliqué
Répondre
Message de martius l'histoire est belle mais la vie est compliqué
Répondre
Daniel Luttringer La Vénus d'Ille (Version 2)
Merci au lapin blanc de lire l'ensemble des commentaires recueillis.
Répondre
Merci au lapin blanc de lire l'ensemble des commentaires recueillis.
Répondre
le lapin blanc La Vénus d'Ille (Version 2)
personellement je suis d'accord avec JE SAIS QUI et LA VIE C'EST LA VIE,le sons est mauvais et il faudrait vraiment y remedier.
bonne journee
Répondre
personellement je suis d'accord avec JE SAIS QUI et LA VIE C'EST LA VIE,le sons est mauvais et il faudrait vraiment y remedier.
bonne journee
Répondre
Daniel Luttringer Les Batailles du Mariage-1-Un bon jeune homme
Je pense que vous allez vous "régaler", Daniel V. !
Répondre
Je pense que vous allez vous "régaler", Daniel V. !
Répondre
Daniel. V Les Batailles du Mariage-1-Un bon jeune homme
DanielJe viens d'écouter votre lecture des premiers chapitres de ce roman et tout de suite on constate que c'est bien de Hector Malot, avec toutes les vicissitudes de l'être humain et de ses bassesses
À bientôt
Daniel. V
Répondre
DanielJe viens d'écouter votre lecture des premiers chapitres de ce roman et tout de suite on constate que c'est bien de Hector Malot, avec toutes les vicissitudes de l'être humain et de ses bassesses
À bientôt
Daniel. V
Répondre
Daniel Luttringer Le Voyageur enchanté
Ah oui, le crin des chevaux, véro... Quel incroyable moyen de torture...
Répondre
Ah oui, le crin des chevaux, véro... Quel incroyable moyen de torture...
Répondre
véro Le Voyageur enchanté
cher Daniel.
merci beaucoup pour ce livre que j'avais lu quand j'étais adolescente et bien aimé, je n'ai pas changé, j'ai trouvé très bonne cette histoire en me rendant compte que ce voyageur a vécu de fortes expériences, une vie pas toujours facile en un mot. ce qui m'a rappelé que je l'avais déjà entendue, c'est un détail qui est expliqué dans un passage concernant le crin des chevaux.
encore merci.
Répondre
cher Daniel.
merci beaucoup pour ce livre que j'avais lu quand j'étais adolescente et bien aimé, je n'ai pas changé, j'ai trouvé très bonne cette histoire en me rendant compte que ce voyageur a vécu de fortes expériences, une vie pas toujours facile en un mot. ce qui m'a rappelé que je l'avais déjà entendue, c'est un détail qui est expliqué dans un passage concernant le crin des chevaux.
encore merci.
Répondre
Christiane - Jehanne Louis II de Bavière, ou Hamlet-Roi
Très chère Claryssandre, je me rappelais de votre demande pour cet ouvrage, cela m'a pris plus de temps que je ne l'aurais souhaité…. Je suis bien ravie que cela vous intéresse toujours. Cet ouvrage est passionnant. Merci beaucoup de votre bien aimable et sympathique message :) !
Répondre
Très chère Claryssandre, je me rappelais de votre demande pour cet ouvrage, cela m'a pris plus de temps que je ne l'aurais souhaité…. Je suis bien ravie que cela vous intéresse toujours. Cet ouvrage est passionnant. Merci beaucoup de votre bien aimable et sympathique message :) !
Répondre
Claryssandre Louis II de Bavière, ou Hamlet-Roi
Vous faites une heureuse! Merci beaucoup chère Christiane-Jehanne!
Répondre
Vous faites une heureuse! Merci beaucoup chère Christiane-Jehanne!
Répondre
Daniel Luttringer Iggins & Co-Tome 3
Quel embrouillamini pendant tout l'histoire, qui s'éclaire juste à la fin, en effet !
Répondre
Quel embrouillamini pendant tout l'histoire, qui s'éclaire juste à la fin, en effet !
Répondre
Daniel Luttringer Les Batailles du Mariage-1-Un bon jeune homme
Si vous faites allusion à la question posée sur Quora : "Quels sont les meilleurs donneurs de voix ?", n'exagérons rien, c'est juste une personne qui répond...
https://fr.quora.com/Quels-sont-les-meilleurs-acteurs-de-voix-pour-les-livres-audio-et-pourquoi-les-consid%C3%A9rez-vous-comme-tels
Répondre
Si vous faites allusion à la question posée sur Quora : "Quels sont les meilleurs donneurs de voix ?", n'exagérons rien, c'est juste une personne qui répond...
https://fr.quora.com/Quels-sont-les-meilleurs-acteurs-de-voix-pour-les-livres-audio-et-pourquoi-les-consid%C3%A9rez-vous-comme-tels
Répondre
Daniel. V Iggins & Co-Tome 3
Cette enquête était très compliquée, mais j'ai bien aimé l'inspecteur,qui a réuni tout le monde à la fin, pour désigner le coupable, à la manière de Hercule Poirot. Merci Daniel
Daniel. V
Répondre
Cette enquête était très compliquée, mais j'ai bien aimé l'inspecteur,qui a réuni tout le monde à la fin, pour désigner le coupable, à la manière de Hercule Poirot. Merci Daniel
Daniel. V
Répondre
véro Le Mort sentait si bon
quelle joie! je n'ai pas vu le temps passer en écoutant ce roman que j'ai aimé comme tous ceux que Jean écrit, que Daniel nous lit, vraiment c'est une grande joie et c'est pour cette raison que si je tenais l'enflure qui a voulu pirater AUDIOCITE, je lui casserais la figure et pourtant je ne suis pas une violente. ayant subi une agression je crois que j'ai du mal à retrouver mon calme. merci Fred car c'était inquiétant de ne plus pouvoir aller sur ce site où on se sent si bien, si heureux, où comme mélodie, il m'arrive d'utiliser mes nuits sans sommeil pour écouter Daniel ou d'autres lecteurs et lectrices. c'était pénible de se retrouver bannie du site sans comprendre et de ne pas réussir à retirer les cooquis alors que d'autres s'ajoutaient. ouf! c'est du passé maintenant! nous allons pouvoir reprendre goût à la lecture et retrouver le bon moral. encore merci Fred, sans vous, nous serions bien embêtés.
recevez ma sincère amitié et mes sincères pensées affectueuses:
véro.
Répondre
quelle joie! je n'ai pas vu le temps passer en écoutant ce roman que j'ai aimé comme tous ceux que Jean écrit, que Daniel nous lit, vraiment c'est une grande joie et c'est pour cette raison que si je tenais l'enflure qui a voulu pirater AUDIOCITE, je lui casserais la figure et pourtant je ne suis pas une violente. ayant subi une agression je crois que j'ai du mal à retrouver mon calme. merci Fred car c'était inquiétant de ne plus pouvoir aller sur ce site où on se sent si bien, si heureux, où comme mélodie, il m'arrive d'utiliser mes nuits sans sommeil pour écouter Daniel ou d'autres lecteurs et lectrices. c'était pénible de se retrouver bannie du site sans comprendre et de ne pas réussir à retirer les cooquis alors que d'autres s'ajoutaient. ouf! c'est du passé maintenant! nous allons pouvoir reprendre goût à la lecture et retrouver le bon moral. encore merci Fred, sans vous, nous serions bien embêtés.
recevez ma sincère amitié et mes sincères pensées affectueuses:
véro.
Répondre
Bruno21 Les Batailles du Mariage-1-Un bon jeune homme
Alléluia ! Merci au talentueux Daniel qui se partage le même podium que Luchini parmi les illustres donneurs de voix. j'attendais avec impatience d'avoir tous les épisodes réunis en un bloc.
Répondre
Alléluia ! Merci au talentueux Daniel qui se partage le même podium que Luchini parmi les illustres donneurs de voix. j'attendais avec impatience d'avoir tous les épisodes réunis en un bloc.
Répondre
Daniel Luttringer Les Batailles du Mariage-1-Un bon jeune homme-42
Ah, je suis comme vous tous, je découvre l'histoire au fil des chapitres. En tout cas, la suite commence dès demain soir, et se nomme "Comte du pape". Merci.
Répondre
Ah, je suis comme vous tous, je découvre l'histoire au fil des chapitres. En tout cas, la suite commence dès demain soir, et se nomme "Comte du pape". Merci.
Répondre
véro Les Batailles du Mariage-1-Un bon jeune homme-42
cher Daniel.
c'est vraiment une très belle histoire et c'est très agréable de l'écouter chaque jour. merci pour ces bons moments passés, vraiment c'est bon de pouvoir lire de si bons romans par l'intermédiaire d'un si bon lecteur. je me régale. on verra comment se passera la suite de cette magnifique histoire que tu dois sans doute découvrir en même temps que nous, enfin c'est vraiment très agréable de finir une journée avec un feuilleton, merci, je suis sûre que d'autres mettront leur commentaire aussi.
véro.
Répondre
cher Daniel.
c'est vraiment une très belle histoire et c'est très agréable de l'écouter chaque jour. merci pour ces bons moments passés, vraiment c'est bon de pouvoir lire de si bons romans par l'intermédiaire d'un si bon lecteur. je me régale. on verra comment se passera la suite de cette magnifique histoire que tu dois sans doute découvrir en même temps que nous, enfin c'est vraiment très agréable de finir une journée avec un feuilleton, merci, je suis sûre que d'autres mettront leur commentaire aussi.
véro.
Répondre
Régine Par les steppes et les halliers
Merci chère Véro pour votre si aimable commentaire.
Oui on se promène avec Modest sans être effrayées par ce que la forêt nous révèle.
Il y aura d'autres textes de ce même auteur qui comme vous le dites, nous fait découvrir ce que nous n'aurions peut-être pas vu.
Bien amicalement
Répondre
Merci chère Véro pour votre si aimable commentaire.
Oui on se promène avec Modest sans être effrayées par ce que la forêt nous révèle.
Il y aura d'autres textes de ce même auteur qui comme vous le dites, nous fait découvrir ce que nous n'aurions peut-être pas vu.
Bien amicalement
Répondre
Daniel Luttringer Skin O'My Tooth-Tome 2
En effet, ces nouvelles sont très plaisantes. Merci et à bientôt, véro !
Répondre
En effet, ces nouvelles sont très plaisantes. Merci et à bientôt, véro !
Répondre
véro Skin O'My Tooth-Tome 2
ello mon frère Daniel!
quelle joie j'ai eue en lisant ces deux tomes! cet avocat sort des difficultés en aidant les autres, je l'aime bien déjà et si d'autres tomes sont prévus pour plus tard, je pense que nous serons nombreux à être preneurs. avec celui-ci, je me suis régalée et vraiment, merci de nous faire passer de si bons moments en compagnie de tous ces personnages. ce sont des histoires distinctes mais très bonnes, un vrai régal.
avec ma sincère amitié et mes pensées les plus affectueuses:
Véro.
Répondre
ello mon frère Daniel!
quelle joie j'ai eue en lisant ces deux tomes! cet avocat sort des difficultés en aidant les autres, je l'aime bien déjà et si d'autres tomes sont prévus pour plus tard, je pense que nous serons nombreux à être preneurs. avec celui-ci, je me suis régalée et vraiment, merci de nous faire passer de si bons moments en compagnie de tous ces personnages. ce sont des histoires distinctes mais très bonnes, un vrai régal.
avec ma sincère amitié et mes pensées les plus affectueuses:
Véro.
Répondre
OXYMORON Éditions Skin O'My Tooth-Tome 2
6 Tomes sont prévus (il y a 12 épisodes en tout) mais, pour l'instant, étant occupé sur d'autres textes, les traductions sont en suspens... mais cela viendra...
Répondre
6 Tomes sont prévus (il y a 12 épisodes en tout) mais, pour l'instant, étant occupé sur d'autres textes, les traductions sont en suspens... mais cela viendra...
Répondre
Christina New York District
Bonjour à Dosolina et Fée Mirette ! et merci pour vos commentaires... je n'imaginais qu'on vienne encore m'écouter et cela me fait vraiment plaisir ! et, oui, fée mirette, moi aussi j'aurais bien aimé... je vous souhaite un très bel été !
Répondre
Bonjour à Dosolina et Fée Mirette ! et merci pour vos commentaires... je n'imaginais qu'on vienne encore m'écouter et cela me fait vraiment plaisir ! et, oui, fée mirette, moi aussi j'aurais bien aimé... je vous souhaite un très bel été !
Répondre
véro La Jeune Sibérienne
cher Daniel.
merci beaucoup pour cette histoire que j'ai aimée. une camarade me l'avait lue il y a plusieurs années, je ne m'en souvenais plus mais très vite, tout m'est revenu. j'ai été émue par le courage de cette jeune voyageuse qui n'a pas eu peur de braver les dangers pour faire quelque chose alors qu'elle ne pensait pas réussir. c'était magnifique, c'est encourageant, c'est extraordinaire d'avoir une foi si forte.
bonne continuation. amicalement:
véro.
Répondre
cher Daniel.
merci beaucoup pour cette histoire que j'ai aimée. une camarade me l'avait lue il y a plusieurs années, je ne m'en souvenais plus mais très vite, tout m'est revenu. j'ai été émue par le courage de cette jeune voyageuse qui n'a pas eu peur de braver les dangers pour faire quelque chose alors qu'elle ne pensait pas réussir. c'était magnifique, c'est encourageant, c'est extraordinaire d'avoir une foi si forte.
bonne continuation. amicalement:
véro.
Répondre
véro Par les steppes et les halliers
chère régine.
merci beaucoup pour ce doccument que j'ai aimé car je me suis imaginée dans cette forêt en train d'observer tous ces animaux vivre et se nourrir les uns des autres puisque c'est la nature. on aurait dit qu'un journaliste nous racontait ce qu'il voyait, vraiment, j'ai passé un agréable moment, ne me rendant même pas compte du temps qui passait pendant que j'écoutais. j'espère que ce sujet plaira à d'autres.
recevez mes pensées les plus affectueuses:
Véro, toujours très heureuse de vous écouter, je m'instruis chaque fois, c'est un vrai régal.
Répondre
chère régine.
merci beaucoup pour ce doccument que j'ai aimé car je me suis imaginée dans cette forêt en train d'observer tous ces animaux vivre et se nourrir les uns des autres puisque c'est la nature. on aurait dit qu'un journaliste nous racontait ce qu'il voyait, vraiment, j'ai passé un agréable moment, ne me rendant même pas compte du temps qui passait pendant que j'écoutais. j'espère que ce sujet plaira à d'autres.
recevez mes pensées les plus affectueuses:
Véro, toujours très heureuse de vous écouter, je m'instruis chaque fois, c'est un vrai régal.
Répondre
Daniel Luttringer Skin O'My Tooth-Tome 2
Je pense qu'il y aura une suite, mais elle n'est pas encore parue. En tout cas, les épisodes sont distincts.
Répondre
Je pense qu'il y aura une suite, mais elle n'est pas encore parue. En tout cas, les épisodes sont distincts.
Répondre
Daniel Luttringer Vingt ans après
Un grand merci, Daniel V., mais vous savez, le style allant d'Alexandre Dumas donne en lui-même le mode de narration !
Répondre
Un grand merci, Daniel V., mais vous savez, le style allant d'Alexandre Dumas donne en lui-même le mode de narration !
Répondre
Daniel. V Iggins & Co-Tome 1
Au fil de ce récit, votre lecture est devenu de plus en plus intéressante dans ce roman policier, pour devenir passionnante à la fin. Je vais continuer avec le tome 2 avec impatience. Votre lecture est parfaite. Merci Daniel
Daniel. V
Répondre
Au fil de ce récit, votre lecture est devenu de plus en plus intéressante dans ce roman policier, pour devenir passionnante à la fin. Je vais continuer avec le tome 2 avec impatience. Votre lecture est parfaite. Merci Daniel
Daniel. V
Répondre
Ya2 Vingt ans après
Un immense merci pour votre narration, vraiment. Grace à vous, j'ai redécouvert Les trois mousquetaires puis vingt ans après avec un plaisir incroyable. Votre façon de raconter donne une vraie vie aux personnages, on est complètement embarqué du début à la fin. Je viens justement de télécharger le Vicomte de Bragelone et j'ai hâte de replonger dans l'univers de Dumas avec vous pour 57h de bonheur. Merci du fond du coeur.
Répondre
Un immense merci pour votre narration, vraiment. Grace à vous, j'ai redécouvert Les trois mousquetaires puis vingt ans après avec un plaisir incroyable. Votre façon de raconter donne une vraie vie aux personnages, on est complètement embarqué du début à la fin. Je viens justement de télécharger le Vicomte de Bragelone et j'ai hâte de replonger dans l'univers de Dumas avec vous pour 57h de bonheur. Merci du fond du coeur.
Répondre
Daniel Luttringer Le Mystère du château de Morron
ENORME, la production de José Moselli, Daniel V. ! Une quarantaine de titres sur Audiocité, et il en reste beaucoup d'autres...
Répondre
ENORME, la production de José Moselli, Daniel V. ! Une quarantaine de titres sur Audiocité, et il en reste beaucoup d'autres...
Répondre
Daniel. V Le Mystère du château de Morron
José Moséli. Je ne connaissais pas ce romancier français. J'ai bien aimé ce petit policier. Merci Daniel avec vous,je fais des découvertes
Daniel. V
Répondre
José Moséli. Je ne connaissais pas ce romancier français. J'ai bien aimé ce petit policier. Merci Daniel avec vous,je fais des découvertes
Daniel. V
Répondre
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638




Merci infiniment, chère Christiane, pour cette contribution au Festival des Nuits des Forêts ! Votre lecture participe à la magie de cette célébration et j'espère que vos auditeurs sauront l'apprécier... comme ils apprécieront ces Nuits des Forêts !
Encore bravo !
Avec mes amitiés les plus sincères.
Répondre