Version pour personnes mal-voyantes ou non-voyantes
application sur Googleplay
Menu
Vous pouvez nous soutenir là : 👉 https://fr.tipeee.com/audiocite - Merci ❤❤❤

Commentaires - Page 1



Domdom 26 Le Manoir

Merci beaucoup pour cette jolie histoire !

Répondre

Domdom 26 Mère et fille

Bonjour Clémentine. Merci beaucoup pour votre lecture et pour m'avoir fait découvrir cette auteure.

Répondre

Arnaud Fontaine La Politique dans Corneille

Une analyse brillantissime du génie politique du plus grand tragédien français... impressionné aussi par la performance de Daniel Luttringer dans la mise en voix des vers. Bien plus que lecteur il se fait ici acteur... un talent de comédien qui ne dépareillerait pas au Théâtre français

Répondre

Bruno21 Joseph Balsamo

Mais cher Daniel, je suis un auditeur très "engoué" à l'idée que vous entrepreniez de mettre un bon coup de collier à cette reine qu'est votre voix telle une couronne à vos lectures : Vive votre 2000ème!

Répondre

rousse Mère et fille

Toujours un grand plaisir de vous écouter. Vos choix de lecture me plaisent toujours. Portez_vous bien

Répondre

Ahmed Les Tours de Barchester -Tome 1

Voix claire attachante augmentant sans cesse notre désir de persister dans la lecture.

Répondre

Christiane -Jehanne Quatre jours à l'ile de Sein

Chère Monique, bonsoir, et merci beaucoup. Oui, cette tempête du 4 décembre fut historique. Et ce texte de Le Goffic est très intéressant, j'étais contente moi-même de le découvrir. Ce séjour en décembre à Sein, est riche d'informations diverses, c'est très alerte, sympathique aussi, et l'île de Sein remarquablement évoquée... ainsi que ma région pour tout vous dire... où je réside depuis de nombreuses années maintenant ;) :). Merci beaucoup !! Bonne soirée à vous, toutes mes amitiés très chaleureuses chère Monique :), Christiane.

Répondre

monique974 Tante Marguerite

Merci

Répondre

monique974 Quatre jours à l'ile de Sein

J ai découvert cette ile passionnante histoire merci

Répondre

Daniel Luttringer Le Décaméron – Neuvième Journée

Votre mot, Sophie, est très important, les "retours" du public étant indispensables car stimulants. Merci de me rappeler qu'il ne reste qu'un épisode pour le Décaméron. Je vais le programmer d'ores et déjà. Quant à Don Quichotte, patience, on y arrivera aussi. A bientôt, Sophie.

Répondre

Daniel Luttringer Joseph Balsamo

Cela va être difficile d'éviter de poursuivre, Bruno que je remercie chaleureusement. Ceci dit, je préférerais sentir un vrai engouement de l'auditorat, ce qui, à ce jour, n'est pas encore avéré.

Répondre

Sophie V.V. Le Décaméron – Neuvième Journée

Merci pour votre lecture de ces contes, tous plus absurdes les uns que les autres mais tellement divertissants. Ils m'ont accompagnée quelques semaines, ce fut un régal. J'espère pouvoir entendre un jour la suite et fin de ce Décameron, mais voyez cela comme un encouragement plutôt qu'une requête. Je vois tout ce que vous publiez et me doute que votre liste de lecture est bien chargée. Mon plus grand rêve serait de vous entendre finir Don Quichotte mais c'est un si gros morceau que je ne suis pas certaine que vous ayez envie de vous y attaquer de sitôt. Quoi qu'il en soit, un grand merci : vous nous offrez des cadeaux incroyables.

Répondre

Daniel Luttringer Le Manoir

La façon de Theuriet... Merci, Claude.

Répondre

Claude Fée Le Manoir

Merci Daniel pour cette belle lecture, il se dégage de ce texte une attachante nostalgie !

Répondre

Eglantine L'école du mensonge

Chère Claryssandre.
Eh bien, je ne m'attendais pas à cette belle surprise : vos dessins numériques! Quel talent! Savez-vous que plusieurs feraient de superbes tableaux! J'en ai repéré quelques uns qui m'ont tout à fait séduite.
Je n'en ai pas oublié vos poèmes, que j'ai découverts avec plaisir. la musique d'accompagnement est fort belle aussi. Daniel et Lili devraient les enregistrer tous, ils valent la peine d'être publiés et écoutés.
Un très grand merci! Amicalement!


Répondre

Claude Fée Mon rêve familier

Merci beaucoup Eglantine de ce retour encourageant ! C'est très aimable.

Répondre

Christiane -Jehanne Le Soir d'une fleur

Je vous en prie, avec plaisir. Cette petite fille est bien émouvante... Le regard de l'auteur a su la voir...

Répondre

Christiane -Jehanne Anton Malissof

Merci chère Monique974, de votre gentillesse, de votre message sur ce livreaudio. Oui, une nouvelle intéressante... Bon dimanche ! Toutes mes amitiés chaleureuses et sincères, :), Christiane.

Répondre

Claryssandre Le Soir d'une fleur

Merci pour la lecture de cette touchante et jolie histoire.

Répondre

Daniel Luttringer Pauvre Théodore !

Brada est une espèce d'ovni, qui dépeint un monde suranné d'"élites" avec une finesse de trait savoureuse. Bonne journée de même.

Répondre

monique974 Anton Malissof

Des hommes galants qui savent s effacer merci Christiane

Répondre

Claryssandre Pauvre Théodore !

J'aime beaucoup cette auteur. Ses textes révèlent toujours l'acuité de son regard, son esprit, un humour sans concession mais fin... Merci pour cette savoureuse lecture! Bonne journée.

Répondre

Christiane-Jehanne La Rêverie à Paris

Chère Delphine, merci infiniment :). Ce texte est superbe. Si je le sers à votre convenance, je suis comblée, merci beaucoup :). Poursuivre chez Audiocité, oh probablement, finir des recueils divers et les M.O.T. de mon cher Chateaubriand, des duos à faire aussi en principe et trois-quatre romans. Voilà... Votre gentillesse, votre fidélité me soutiennent. Tant que mon travail, ici, conviendra..., et on verra... Bon dimanche à vous, merci infiniment de votre message si adorable, toutes mes amitiés sincères :), Christiane.

Répondre

Eglantine L'école du mensonge

Vous avez éveillé ma curiosité. Dès que j'aurai fini l'envoi de Jack, j'irai faire un petit coucou sur votre chaîne. Je ne savais pas que vous en aviez une. C'est intéressant! Merci !

Répondre

Delphine La Rêverie à Paris

«Arrêtons-nous ici ; rêvons un peu, »
-En effet, nous pouvons rêver de grandes villes plus vertes
que maintenant, avec tout ce bruit des voitures et ces paysages naturels refoulés par les routes et les constructions d'immeubles.

-- (-‿-) -- Merci donc, chère Christiane-Jehanne, de nous offrir une "pause écolo", si j'ose dire, laquelle séduit l'imagination et réveille le désir d'une promenade en nature.
⁕✰⁕ Votre contribution à ce site est précieuse! ⁕✰⁕




Répondre

Bruno21 Joseph Balsamo

Waouh heureux d'apprendre qu'il y aura une suite ! Merci pour cette publication conséquente et téméraire. Faisant office de nourriture saine pour l'esprit ...

Répondre

Daniel Luttringer Joseph Balsamo

( ͡°( ͡° ͜ʖ( ͡° ͜ʖ ͡°)ʖ ͡°) ͡°)

Répondre

Suz Joseph Balsamo

ʕ✪ᴥ✪ʔ

Répondre

Daniel Luttringer La Vérité concernant Pyecraft

Je retrouve ma compassionnelle Claryssandre et ses pertinents commentaires ! Merci à elle.

Répondre

Claryssandre La Vérité concernant Pyecraft

Quelle cruelle imagination ! Pauvre homme... Se pourrait être drôle si ce n'était si triste au fond car la situation initiale du personnage, que je laisse découvrir aux lecteurs, est une vraie cause de souffrances physiques et morales hélas de plus en plus répandue. Un sujet rarement abordé en littérature me semble t'il, surtout à cette époque. Une découverte paradoxalement intéressante malgré le manque flagrant de tendresse et de compassion... Votre lecture est parfaite de justesse. Bravo et merci. Bonne soirée.

Répondre

Daniel Luttringer Joseph Balsamo

Merci pour le signalement du "cabriolage" de mots...

Répondre

Daniel Luttringer Joseph Balsamo

Evidemment, même après 1500 pages, je ne peux pas en rester là ! La suite sera "Le Collier de la reine" (au sujet duquel j'ai publié récemment un court texte de Funck-Brentano ).
Patience, JMV, et merci !

Répondre

Christiane -Jehanne La Rêverie à Paris

Chère Monique 974, merci infiniment de votre message, vous me soutenez si amicalement, et votre fidélité me touche, :). Merci beaucoup. C'est un bien joli texte sur Paris... Espérons qu'il intéressera... Grand merci. Bon week-end à vous :), recevez mes amitiés et ma gratitude. Christiane.


Répondre

Jean-Marc Vallerand Joseph Balsamo

Merci de votre belle lecture…en attendant peut-être la suite…
Bonne fin de semaine

Répondre

Claryssandre L'école du mensonge

Bonjour chère Églantine. Votre intérêt pour mes textes me touche profondément ! Il y en a d'autres en "stock", de petits poèmes et deux sortes de... Je sais pas comment les qualifier... Petis contes fantaisistes en rimes ? Je n'ai pas encore transmis le dernier. Rien à voir avec la Noël à mon grand regret. Je ne suis décidément pas du tout maitre de mon inspiration !!! Quant à leur éventuelle publication sur Audiocite, Lili et Daniel m'ont déjà fait l'inestimable cadeau de plusieurs lectures mais je ne suis pas sûre que les autres textes en soit digne. Pour les curieux vous pouvez les lire sur Youtube en tapant Claryssandre et textes de Claryssandre dans la playlist de ma chaîne. Les vidéos de YouTube apparaissent aussi tout simplement en cherchant Claryssandre sur Google. Encore merci et à bientôt.

Répondre

monique974 La Rêverie à Paris

Merci que j aime à écouter vos lectures merci

Répondre

Eglantine Mon rêve familier

Chère Claude
J'ai beaucoup aimé votre interprétation de ce poème, qui est un de ceux que je préfère. Quel plaisir de vous écouter! Pendant quelques minutes, je me suis régalée!Je vous remercie chaleureusement de l'avoir publié.

Répondre

Eglantine L'école du mensonge

Merci beaucoup, chère Claryssandre, pour votre amical et encourageant message. Je suis ravie que cette nouvelle vous ait plu. Il reste encore une nouvelle inédite de ce recueil, un peu plus longue. Je la publierai bientôt.
Désolée que vous ayez eu des ennuis avec le lien. Heureusement, Daniel l'a rétabli rapidement. Un grand merci à lui.
Et, entre nous, vous n'écrivez plus de textes? J'aimerais bien écouter vos nouveaux poèmes. Ceux, déjà publiés, me plaisent beaucoup. Peut-être la magie de Noël vous inspirera. Je le souhaite. Amicalement!

Répondre

Claryssandre Le Petit Malade

Fin très prévisible mais néanmoins drôle grâce à votre interprétation dès plus réussie. Bravo et merci.

Répondre

Claryssandre La plume et l'encrier

J'adooore ce conte de prime abord léger, humouristique et poétique mais finalement aux réflexions beaucoup plus profondes sur l'origine, la nature et le mystère de l'inspiration ! Merci infiniment pour cette lecture chère Lili!

Répondre

Claryssandre L'école du mensonge

Sujet très original. Merci pour cette lecture !

Répondre

Claryssandre L'école du mensonge

Ça fonctionne, merci !

Répondre

Daniel Luttringer L'école du mensonge

Le lien était défectueux ce matin, mais je l'ai réparé, et je viens de le vérifier, ça marche (après avoir cliqué sur télécharger, la lecture se lance et on trouve le téléchargement vers la droite dans les trois petits points).

Répondre

Claryssandre L'école du mensonge

Désolée mais je ne parviens pas à télécharger...

Répondre


Suz Cécilia (intégrale)

Je n'avais pas téléchargé Cécilia, étant plus attirée par les romans du XIXe siècle que par ceux du XVIIIe. Je m'étais trompée : l'ironie et la critique de la «bonne société» me plaisent beaucoup. Bien hâte de voir comment Cécilia va survivre à ce monde qui ne la mérite tellement pas!

Répondre

Claryssandre Valserine

Encore une auteur injustement oubliée par la postérité et bannie des programmes scolaires. Elle mérite pourtant vraiment d'être redécouverte! Merci infiniment d'y contribuer par cette lecture toujours aussi agréable! Pour ceux qui voudraient approfondir leur découverte, je conseille vivement l'écoute, notamment, de l'un de ses romans L'atelier de Marie Claire. C'est très bien écrit, distrayant et très intéressant d'un point de vue historique et sociologique car les conditions de travail des couturières dans un atelier de la fin du 19°siecle y sont finement décrites et détaillées sans rien de rébarbatif... Certainement à conseiller aux jeunes lecteurs pour mieux mesurer l'évolution de la société, de la condition ouvrière...et féminine.

Répondre

Eglantine Noël tragique

Ah, chère Suz, que votre message m'a fait plaisir! Il m'a beaucoup touchée! Je travaille avec acharnement un livre de Maxence Van der Meersch qui devrait vous plaire. Il est très émouvant et l'héroïne est très attachante. Amicalement.

Répondre

Eglantine Noël tragique

Un grand merci à vous, chère Claude. Je suis très heureuse que cette nouvelle de Maurice Leblanc vous ait plu. Je suis heureuse de vous avoir fait passer quelques minutes agréables. Amicalement


Répondre


Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390
Disponible sur Google Play

Nouveautés



> Toutes les nouveautés

SOUTENEZ-NOUS


Soutenez nous sur typeee

Les Auteurs les plus lus


Abrantès - Achard - Ahikar- Aicard - Aimard - ALAIN- Allais - Amnesty International- Andersen - Anonyme- Arène - Aulnoy - Austen - Aycard - Balzac - Banville - Barbey d aurevilly - Baudelaire - Bazin - Beauvoir - Beecher stowe - Bégonia ´´lili´´ - Beltran - Bergerat - Bernard - Bernhardt - Berthoud - Bible- Bizet - Blasco ibanez - Bleue- Boccace- Borie - Bourget - Boussenard - Bove - Boylesve - Brada- Braddon - Bringer - Brontë - Bruant - Brussolo - Burney - Cabot - Casanova- Cervantes - Chancel - Charasse - Chateaubriand - Chevalier à la Rose- Claretie - Claryssandre- Colet - Comtesse de ségur- Conan Doyle - Coppee - Corday - Corneille - Courteline - Daudet - Daumal - De nerval - De renneville - De staël - De vesly - Decarreau - Del - Delattre - Demercastel - Desbordes Valmore - Dickens - Diderot - Dionne - Dostoïevski - Du gouezou vraz - Dumas - Dumas fils - Duruy - Eberhardt - Esquiros - Essarts - Faguet - Fée - Féré - Feuillet - Féval - Feydeau - Filiatreault - Flat - Flaubert- Fontaine - Forbin - Alain-Fournier- France - Funck Brentano - G@rp- Gaboriau- Gaboriau - Galopin - Gautier - Géode am- Géod´am- Girardin - Gréville - Grimm - Guimet - Gyp- Hawthorne - Hoffmann - Homère- Houssaye - Huchon - Hugo - Irving - James - Janin - Kipling - La Fontaine - Lacroix - Lavisse et rambaud- Le Braz - Le Rouge - Leblanc - Leconte de Lisle - Lemaître - Leopardi - Leprince de Beaumont - Lermina - Leroux - Les 1001 nuits- Lesclide - London - Lorrain - Loti - Louÿs - Lycaon- Machiavel - Madeleine - Malcor - Mallarmé - Malot - Mangeot - Marmier - Martin (qc) - Mason - Maturin - Maupassant - Mérimée - Mervez- Michelet - Miguel de Cervantes- Milosz - Mirbeau - Moinaux - Molière- Montesquieu- Mortier - Moselli - Musset - Naïmi - Nerval - Orain - Ourgant - Pavie - Pergaud - Perrault - Poe - Pucciano - Racine - Radcliffe - Ramuz - Renard - Rilke - Rimbaud - Rochefort - Ronsard - Rosny_aîné - Rousseau - Sade - Saint victor - Sainte beuve - Sand - Sazie - Scholl - Schwob - Scott - Shakespeare - Silion - Silvestre - Stendhal- Stevenson - Sue - Suétone- Theuriet - Thoreau - Tolstoï (L) - Tourgueniev - Trollope - Twain - Valéry - Vallès - Vannereux - Verlaine - Verne - Vidocq - Villiers de l´isle adam- Voltaire- Voragine - Weil - Wells - Wharton - Wilde - Wilkie Collins- Zaccone - Zola

--- Liste complète