Audiocite.net : Livres audio gratuits | Mp3
Écoutez un roman, une nouvelle, un poème d'auteur classique ou contemporain.
Découvrez notre catalogue de livres audio à télécharger gratuitement et légalement.
Parce que la culture doit appartenir à tous ... Partageons-la !
6 Livres audio au hasard
-> Nos productions les plus populaires ce mois-ci
-> Nos productions les plus populaires
Classement par thème
Classique Contemporain
Amour Anecdote Article Aventures Audio drama Biographie Comédie Conte Critique sociale Dialogue Document Drame Éditorial Enquête Érotique Ésotérisme Essai Fable Fanfiction Fantastique Fantasy Guerre Histoire Historique Humour Jeunesse Légende Noël Nouvelle Philosophie Poème Poésie Policier Religion Roman Satire Science-fiction Théâtre Voyage
Amour Anecdote Article Aventures Audio drama Biographie Comédie Conte Critique sociale Dialogue Document Drame Éditorial Enquête Érotique Ésotérisme Essai Fable Fanfiction Fantastique Fantasy Guerre Histoire Historique Humour Jeunesse Légende Noël Nouvelle Philosophie Poème Poésie Policier Religion Roman Satire Science-fiction Théâtre Voyage
Classement par durée
Moins de 15 minutes Plus de 15 minutes Plus de 30 minutes Plus de 1 heure Plus de 2 heures Plus de 5 heures Plus de 10 heures Plus de 15 heures Plus de 20 heures
Plus de 40 heures
Dernière sortie / Rubrique
John Strobbins-Le Wagon d'argent
José Moselli
Lecture Melody Marine
Durée: 1h53min
Fiche de ce livre audio...
Quelqu'un m'attendait quelque part
Christina Schwab
Lecture Christina
Durée: 05min
Fiche de ce livre audio...
Voluptas cuspidis
Jean-pierre Bouguier
Lecture Daniel Luttringer
Durée: 11min
Fiche de ce livre audio...
Plantes à épices, à aromates, à condiments-Le cannellier
Désiré Bois
Lecture Régine
Durée: 22min
Fiche de ce livre audio...
Les Batailles du Mariage-2-Comte du Pape-25
Hector Malot
Lecture Daniel Luttringer
Durée: 10min
Fiche de ce livre audio...
Contes populaires grecs 10, 13, 14, 22, 23, 30
Emile Legrand
Lecture Christiane-Jehanne
Durée: 01h12min
Fiche de ce livre audio...
L'Ame humaine sous le régime socialiste
oscar wilde
Lecture Daniel Luttringer
Durée: 1h31min
Fiche de ce livre audio...
Le Monde d'hier-9 Les Premiers Jours de la Guerre de 1914
Stefan Zweig
Lecture Daniel Luttringer
Durée: 47min
Fiche de ce livre audio...
Hypnotisée !
Ernest Grenet dancourt
Lecture Christiane-Jehanne Daniel Luttringer
Durée: 19min
Fiche de ce livre audio...
Heptaméron, Nouvelle 17, Jour 02
Marguerite de Navarre
Lecture Christiane-Jehanne
Durée: 09min
Fiche de ce livre audio...
Les derniers commentaires :
Daniel Luttringer Le Monde d'hier-2 L'Ecole au siècle passé
Merci pour votre témoignage, véro. Par ailleurs, il n'est pas vraisemblable que cet audio soit négligé par les auditeurs, notamment lorsqu'il sera complet, car il est d'un intérêt inégalable.
Répondre
Merci pour votre témoignage, véro. Par ailleurs, il n'est pas vraisemblable que cet audio soit négligé par les auditeurs, notamment lorsqu'il sera complet, car il est d'un intérêt inégalable.
Répondre
véro Le Monde d'hier-2 L'Ecole au siècle passé
cher Daniel. c'est dommage que je sois la seule à noter mon commentaire; il est possible que plus tard, d'autres m'imitent. ce sujet m'a intéressée et d'ailleurs, trouvant tout le livre de cet auteur que j'aime beaucoup pour l'avoir découvert grâce à ce site, je le lirai car j'ai téléchargé les neuf chapitres racontant sa vie. ah! l'école! on pourrait raconter beaucoup de choses sur elle car au moment où j'ai dû y aller, d'abord dans une première en bretagne et ensuite à toulouse, je peux dire que j'ai souffert de la séparation de mes parents, c'est ce qui a fait que je ne m'y plaisais pas, enfin tout dépendait des cours et des enseignants. certains étaient bons avec nous, d'autres je préfère les oublier, surtout les éducatrices, une en particulier. la professeure de français que j'ai eue en cours de rattrapage car j'étais souvent malade m'a donné envie d'apprendre et même d'écrire, nous conseillant d'écrire notre journal, nous trouvant triste souvent le lundi après avoir passé un samedi et un dimanche inoccupés ou presque. heureusement que c'est fini et que je n'ai plus besoin d'y revenir, même pas pour les journées de l'amicale des anciens élèves. une fois partie, j'ai décidé d'oublier. merci beaucoup pour ce doccument qui nous est proposé si aimablement comme tous les livres qui sont là pour nous faire passer de bons moments quand l'existence n'est pas toujours bonne. recevez ma sincère amitié et mes sincères pensées affectueuses: véro, toujours très heureuse de vous écouter chaque jour grâce au feuilleton que vous nous lisez quotidiennement.
Répondre
cher Daniel. c'est dommage que je sois la seule à noter mon commentaire; il est possible que plus tard, d'autres m'imitent. ce sujet m'a intéressée et d'ailleurs, trouvant tout le livre de cet auteur que j'aime beaucoup pour l'avoir découvert grâce à ce site, je le lirai car j'ai téléchargé les neuf chapitres racontant sa vie. ah! l'école! on pourrait raconter beaucoup de choses sur elle car au moment où j'ai dû y aller, d'abord dans une première en bretagne et ensuite à toulouse, je peux dire que j'ai souffert de la séparation de mes parents, c'est ce qui a fait que je ne m'y plaisais pas, enfin tout dépendait des cours et des enseignants. certains étaient bons avec nous, d'autres je préfère les oublier, surtout les éducatrices, une en particulier. la professeure de français que j'ai eue en cours de rattrapage car j'étais souvent malade m'a donné envie d'apprendre et même d'écrire, nous conseillant d'écrire notre journal, nous trouvant triste souvent le lundi après avoir passé un samedi et un dimanche inoccupés ou presque. heureusement que c'est fini et que je n'ai plus besoin d'y revenir, même pas pour les journées de l'amicale des anciens élèves. une fois partie, j'ai décidé d'oublier. merci beaucoup pour ce doccument qui nous est proposé si aimablement comme tous les livres qui sont là pour nous faire passer de bons moments quand l'existence n'est pas toujours bonne. recevez ma sincère amitié et mes sincères pensées affectueuses: véro, toujours très heureuse de vous écouter chaque jour grâce au feuilleton que vous nous lisez quotidiennement.
Répondre
Christiane - Jehanne Essais, Livre I, Ch.19, Philosopher, c’est apprendre à mourir
El grace, bonsoir, je suis ravie :). Il y a tant à apprendre avec Montaigne, et la traduction de monsieur de Pernon est excellente. Je vais d'ailleurs poursuivre peu à peu. Une belle soirée à vous, merci beaucoup, bien amicalement, Christiane.
Répondre
El grace, bonsoir, je suis ravie :). Il y a tant à apprendre avec Montaigne, et la traduction de monsieur de Pernon est excellente. Je vais d'ailleurs poursuivre peu à peu. Une belle soirée à vous, merci beaucoup, bien amicalement, Christiane.
Répondre
Daniel Luttringer Les Barricades mystérieuses
Tout va bien en Alsace, véro, nous ne ne sommes qu'en vigilance orange ! (-‿◦☀)
Répondre
Tout va bien en Alsace, véro, nous ne ne sommes qu'en vigilance orange ! (-‿◦☀)
Répondre
véro Les Barricades mystérieuses
cher Daniel. ce roman m'a paru nostalgique et j'y ai senti de l'amertume. c'est vrai que la pièce de François COUPERIN pour clavecin est très belle, je connais bien les oeuvres de ce musicien car sur france musique il arrive d'y avoir des morceaux choisis qui sont proposés. j'ai passé un agréable moment en vous écoutant, merci beaucoup. prenez bien soin de vous car la chaleur est torride. ici, nous aurons 40 degrés à 17 heures, nous voilà en vigilance rouge, c'est la première fois pour moi qui ai du mal à rester enfermée alors nerveusement c'est compliqué, mais mieux vaut rester dedans qu'avoir un malaise bien sûr, alors j'obéis par force. bon après-midi avec ma sincère amitié. véro.
Répondre
cher Daniel. ce roman m'a paru nostalgique et j'y ai senti de l'amertume. c'est vrai que la pièce de François COUPERIN pour clavecin est très belle, je connais bien les oeuvres de ce musicien car sur france musique il arrive d'y avoir des morceaux choisis qui sont proposés. j'ai passé un agréable moment en vous écoutant, merci beaucoup. prenez bien soin de vous car la chaleur est torride. ici, nous aurons 40 degrés à 17 heures, nous voilà en vigilance rouge, c'est la première fois pour moi qui ai du mal à rester enfermée alors nerveusement c'est compliqué, mais mieux vaut rester dedans qu'avoir un malaise bien sûr, alors j'obéis par force. bon après-midi avec ma sincère amitié. véro.
Répondre
Christiane - Jehanne La Gouvernante
Très chère Delphine, quel plaisir, bonjour! :) et merci infiniment ! Votre bien gentil et délicat message me touche beaucoup. C'est une très jolie nouvelle du grand ZWEIG, ces deux sœurs ne pourront jamais oublier ces moments de leur vie . Merci pour la fraîcheur dont nous avons bien besoin, même la pointe bretonne est en vigilance rouge canicule, du jamais vu. Nous nous adaptons en mode de vie espagnole … Merci infiniment, chère amie, une belle et sereine semaine à vous, très amicalement :), Christiane.
Répondre
Très chère Delphine, quel plaisir, bonjour! :) et merci infiniment ! Votre bien gentil et délicat message me touche beaucoup. C'est une très jolie nouvelle du grand ZWEIG, ces deux sœurs ne pourront jamais oublier ces moments de leur vie . Merci pour la fraîcheur dont nous avons bien besoin, même la pointe bretonne est en vigilance rouge canicule, du jamais vu. Nous nous adaptons en mode de vie espagnole … Merci infiniment, chère amie, une belle et sereine semaine à vous, très amicalement :), Christiane.
Répondre
Delphine ? La Gouvernante
Merci, chère Christiane-Jehanne. Vos lectures sont toujours de bon goût. Recevez un vent de fraîcheur "anti-caniculaire" comme encouragement... ;o)
Répondre
Merci, chère Christiane-Jehanne. Vos lectures sont toujours de bon goût. Recevez un vent de fraîcheur "anti-caniculaire" comme encouragement... ;o)
Répondre
Tous les autres commentaires ...











Bonjour Mr. Luttringer. Alors que j'essayais de choisir quel livre audio écouter ces prochains jours, je viens de découvrir les chapitres de cet ouvrage, écrit par un auteur que j'apprécie beaucoup et lu par un lecteur que j'adore tout autant. Je vous remercie d'avance car je suis sûre qu'il va beaucoup me plaire.
Répondre