general data protection regulation Ce site Web utilise des cookies
Pour assurer une meilleure expérience à ses utilisateurs, réaliser des statistiques de visites, offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux, proposer des publicités ciblées.


Version pour personnes mal-voyantes ou non-voyantes
application sur Googleplay
Menu
Vous pouvez nous soutenir là : 👉 https://fr.tipeee.com/audiocite - Merci ❤❤❤

Illustration: Sérénade pour Dutilleul - Sophie Malcor

Sérénade pour Dutilleul

(Version Intégrale)

Enregistrement : Audiocite.net

Lu par Daniel Luttringer
Livre audio de 7h40min
Fichier Zip de 336 Mo (il contient des mp3)

280 - Téléchargements - Dernier décompte le 20.09.20



Télécharger
(clic droit "enregistrer sous")
Signaler
une erreur
Commentaires
 



Musique : Auteur : Alexandre Nakarada - The return (intro) - License Creative Commons
Paru chez "auboutdufil.com"



Qu'on se le dise, monsieur le député est fort inquiet !
Sa fille aussi unique que chérie, Morgane Coultray, "l'Axe majeur de sa communication" ne répond plus !
Quand on demande à monsieur le député de préciser la date de la disparition, celui-ci se montre... beaucoup moins sûr de lui !
En dépit du peu d'indices dont il dispose, Dutilleul consent à se charger de l'affaire.
Pourtant... il ne manque pas d'ouvrage !
Il doit également élucider la mort suspecte d'une certaine Sammie Rose, égérie d'une campagne publicitaire de messagerie rose.
Entre mensonges, omissions volontaires et menaces, Dutilleul aura bien du mal à débrouiller cette nouvelle enquête, d'autant qu'il ira de surprises en surprises, fort peu agréables.
Bien malgré lui, il se laissera entraîner dans une sérénade infernale, à laquelle il aura bien du mal à mettre fin, même s'il sait QUE TOUT DOIT ÊTRE DIT une bonne fois pour toute !

Sérénade pour Dutilleul est la septième enquête du commissaire Dutilleul

Pour toute commande de livre, aller sur la page FACEBOOK de l’auteur

Très bonne écoute !





Commentaires :


Message de marie mp3

Dutilleul se porte à merveille, toujours câlin et péremptoire, mais obéissant !!! Il ronronne tellement bien !
Vous botter ! Non jamais j'aime tellement vos mots... Il m'arrive maintenant de croiser des "cocottes" ! J'adore, je vais de ces doigts sur fessebouc, bises


Message de Sophie MALCOR

Marie... je ne l'ai pas vu !!! HONTE A MOI ! Je regarde tout de suite. Pour la peine, une remise sur le prix et mes excuses en prime. Comment va le chat Dutilleul ??? Gros bisous et portez vous bien et bien raison de me botter les fesses.



Message de Marie mp3

Pas de commentaire ! Tout est dit ! Parfait ! Comment faire pour acheter le livre ? J'ai essayé un msg sur le Fessebouc de Sophie, pas de réponse !!! Que faire ? Merci


Message de EclatDuSoleil

Quoi ? Comment ? Un Dutilleul sorti pendant mes vacances et on ne m'a rien dit ??? Je sais déjà ce que je vais écouter ce week-end :-) Merci à Sophie et Daniel, je sens que ça va me plaire, je reviendrai vous dire après, mais clairement, je suis ravie de retrouver ce cher Dutilleul :-)
Je vous embrasse, Internet est le dernier endroit où c'est encore permis sans risque, alors profitons-en.


Message de Sophie MALCOR

Cher Oliv Olivier, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Je suis ravie que ce nouveau Dutilleul vous ai plu. De plus, je partage pleinement votre votre avis : mes prédécesseurs ne sont pas à négliger ; très loin de là même. Tous montrent combien la construction d'un récit est essentielle, quelle que soit sa longueur. Il n'est que trop dommage que beaucoup d'entre eux soient tombés dans l'oubli. Très bonne journée et portez-vous bien.


Message de Oliv Olivier

Merci Sophie et à notre "lecteur international" pour ce partage ! :) Quel plaisir de pouvoir aussi profiter de bonnes intrigues plus récentes que les livres des écrivains des siècles précédents, qui d'après moi, restent indémodables. PS. Bien le bonjour à Séraphine!:)))


Message de Sophie MALCOR

Chères Déli et Dorothée, mille mercis d'avoir pris le temps de laisser une appréciation sur notre joli site. C'est ce qui le rend si vivant. Je suis d'autant plus sensible à vos compliments que j'aime particulièrement ce Dutilleul. Deli : j'approuve entièrement votre adjectif "polie". comme je le dis en introduction, je laisse le trash, le "cracra" aux autres. j'ai suffisamment de vocabulaire pour pouvoir m'en passer. Oui, Dorothée, j'attache énormément d'importance à la pudeur et à l'émotion. En fait, Dutilleul est en décalage parfait avec l'époque actuelle. Il est propre, ne tire pas sa force d'un révolver. Il est vulnérable. Surtout je m'applique à TOUJOURS travailler. NE PAS REFAIRE ce qui a déjà été fait. En clair je n'écris pas deux fois le même roman. Le prochain Dutilleul - en phase de correction - est encore différent. Le suivant que "j'attaque ces tous prochains jours l'est également. Je vous fais de très gros bisous à toutes deux. Tenez-vous éloignées le plus possible de ce virus dont on ne voit pas la fin. Pensez que je travaille pour vous. Amicalement,


Message de Deli

Chère Sophie,

Je viens de terminer l'écoute du roman à l'instant.
J'ai vraiment aimé l'intrigue.

C'est vrai qu'il diffère de l'autre mais justement (c'est mon goût) les retournements de situation et les détails «tiré par les cheveux»...



il y a pas mal de perversité dans le personnage mais vous avez réussi tourner les choses façon édulcorée comme si vous souhaitiez rester polie!
Le cheminement de l'histoire m'a épatée!
Un roman au poil !

Félicitations à vous!



Message de Dorothée

@ Daniel

Smiley félin:)


Message de Daniel Luttringer

Sophie va être heureuse, Dorothée ! Me too...


Message de Dorothée

Bravo, chère Sophie, pour cette sérénade endiablée et palpitante, sans une fausse note ! L'indicible est effectivement suggéré avec bcp de pudeur (et d'émotion). Joli tutti final.
C'est assurément LE polar contemporain de l'été à ne pas louper.
Mille mercis à l'illustre quatuor Sophie, Séraphine :), Daniel/Dutilleul.


Message de Sophie MALCOR

Chère Maite,
Comment avec de tels encouragements que je partage avec Daniel, ne pas poursuivre le chemin. Merci ! Merci Merci ! Surtout, PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS afin de bien être parmi nous pour le prochain épisode. Dutilleul, Séraphine et Mado vous saluent bien. Amicalement,


Message de Maite

Quelle histoire poignante, on se laisse embarquer aux côtés de votre cher Dutilleul que nous aimerions dorloter autant que Séraphine ou Mado, merci Sophie de ces merveilleux moments, de cette histoire incroyable, moins légère dites vous, effectivement..., merci a vous Daniel de nous tenir en haleine, j ai hâte du prochain épisode, tres cordialement Maite


Message de Sophie MALCOR

Si contente de vous rendre heureuse, Maminou et oui... l'aventure va se poursuivre puisque je viens tout juste de terminer... un Dutilleul. Prenez bien soin de vous. Amicalement,


Message de Daniel Luttringer

(-‿◦☀)


Message de MAMINOU

merci a vous 2 l'auteur et l'interprète c'est super de pouvoir remercier l'auteur de ces romans qui est parmi nous.
En attente d'un nouveau Dutilleul et ses enquêtes j'adore!!!!! merci encore de nous faire passer de si bons moments avec cette voix qui nous transporte au cœur de ces histoires
MERCI MERCI bonne journée à vous malgré cet épouvantable virus
Maminou


Message de Daniel Luttringer

A Deli : en principe, le zip est complet. Merci de réessayer.


Message de Sophie MALCOR

Claude Fée... je suis tellement heureuse de cet hommage. Il me va droit au cœur. Merci ! merci ! Merci ! Gros bisous.


Message de Daniel Luttringer

Bravo et merci, Claude ! Accro pendant près de huit heures !?


Message de claude Fée

BRAVO ! j'ai passé une excellent moment à écouter cette superbe histoire ! Merci Sophie Merci Daniel !


Message de Sophie MALCOR

Merci Déli ; merci Maminou ! Contente de vous retrouver aussi ! Gros bisous.


Message de Sophie MALCOR

Très chers auditeurs d'audiocite.net, je suis heureuse d'offrir à vos oreilles toujours bienveillantes ce nouvel opus de votre cher Dutilleul. Attention : il est beaucoup moins "léger" que le précédent, mais je tenais absolument à écrire cette nouvelle histoire.
Une fois de plus, je ne peux que remercier l'INCROYABLE lecture toute en nuance de Daniel LUTTRINGER. La magie opère une nouvelle fois alors même que le récit n'en recèle pas beaucoup.
Certains aspects pourront sembler dérangeants, mais je l'assume pleinement. Cependant, n'oubliez pas que beaucoup de choses sont suggérées. Je laisse volontiers le trash et le gore aux autres, n'étant absolument pas cliente.
Je termine en saluant l'ami Fred et TOUS les aimables lecteurs de ce site si riche. Je vous aime. Prenez soin de vous. Ainsi nous finirons par avoir la peau de cet odieux virus qui gâche franchement le paysage.


Message de Daniel Luttringer

Celui-ci est le septième, chère Deli !


Message de Deli

Bonjour,

Cher Daniel
J'ai hâte d'écouter tout cela
J'avais vraiment apprécié le premier livre


Message de Daniel Luttringer

Oui, Maminou, soyez heureuse, vous retrouverez aussi Séraphine en thérapeute...


Message de Maminou

Bonjour quel plaisir de retrouver notre cher Dutilleul je telecharge vite cette nouvelle histoire qui je pense aura autant de suspense que toutes les autres
merci Daniel et bon weed ken
Maminou


Ajouter un commentaire



Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :




Disponible sur Google Play

Nouveautés


SOUTENEZ-NOUS



Les Auteurs les plus lus


Achard - Ahikar- Aicard - Aimard - Allais - Amnesty International- Andersen - Anonyme- Aulnoy - Austen - Balzac - Banville - Barbey d aurevilly - Baudelaire - Bazin - Beauvoir - Beecher stowe - Beltran - Bergerat - Bernard - Bible- Bleue- Boccace- Borie - Bourget - Bove - Boylesve - Brontë - Bruant - Brussolo - Cervantes - Chateaubriand - Chevalier à la Rose- Colet - Comtesse de ségur- Conan Doyle - Coppee - Corneille - Courteline - Daudet - Daumal - De nerval - De renneville - De staël - De vesly - Decarreau - Del - Delattre - Demercastel - Desbordes Valmore - Dickens - Diderot - Dionne - Dostoïevski - Du gouezou vraz - Dumas - Dumas fils - Eberhardt - Essarts - Faguet - Fée - Feuillet - Féval - Feydeau - Filiatreault - Flat - Flaubert- Alain-Fournier- France - G@rp- Gaboriau- Gaboriau - Galopin - Gautier - Géod´am- Girardin - Gréville - Grimm - Gyp- Hawthorne - Hoffmann - Homère- Huchon - Hugo - James - Kipling - La Fontaine - Lacroix - Le Braz - Le Rouge - Leblanc - Leconte de Lisle - Leprince de Beaumont - Lermina - Leroux - Les 1001 nuits- London - Loti - Louÿs - Lycaon- Machiavel - Madeleine - Malcor - Mallarmé - Malot - Marmier - Martin (qc) - Maturin - Maupassant - Mérimée - Miguel de Cervantes- Milosz - Mirbeau - Molière- Montesquieu- Moselli - Musset - Orain - Ourgant - Pavie - Pergaud - Perrault - Poe - Racine - Radcliffe - Ramuz - Renard - Rilke - Rimbaud - Rochefort - Rosny_aîné - Rousseau - Sade - Saint victor - Sainte beuve - Sand - Sazie - Scholl - Schwob - Shakespeare - Silion - Stevenson - Sue - Suétone- Theuriet - Thoreau - Tolstoï (L) - Tourgueniev - Trollope - Twain - Vallès - Vannereux - Verlaine - Verne - Villiers de l´isle adam- Voltaire- Voragine - Weil - Wells - Wharton - Wilde - Zola

--- Liste complète