general data protection regulation Ce site Web utilise des cookies
Pour assurer une meilleure expérience à ses utilisateurs, réaliser des statistiques de visites, offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux, proposer des publicités ciblées.


Version pour personnes mal-voyantes ou non-voyantes
application sur Googleplay
Menu

Illustration: La Barre-y-va - Maurice Leblanc

La Barre-y-va

(Version Intégrale)

Enregistrement : Audiocite.net

Lu par Daniel Luttringer
Livre audio de 4h43min
Fichier Zip de 259 Mo (il contient des mp3)

693 - Téléchargements - Dernier décompte le 21.11.19




Télécharger
(clic droit "enregistrer sous")
Lien Torrent
Peer to peer
Signaler
une erreur
Commentaires
 






En plein pays de Caux, non loin de l'embouchure de la Seine, le manoir délabré de La Barre-y-va est le théâtre d'événements mystérieux et terribles. Catherine Montessieux, la jeune fille qui en est l'héritière, ne retrouve plus à leur place ses arbres favoris. Une vieille à demi folle l'avertit d'un péril qu'elle ne peut préciser.
Un assassinat est perpétré devant témoins au milieu du parc... Appelé au secours, Arsène Lupin - ici Raoul d'Avenac - quitte aussitôt sa luxueuse garçonnière parisienne.
Une vieille connaissance l'attend là-bas : le brigadier Béchoux, celui de La Demeure mystérieuse et de L'Agence Barnett et Cie.
Et, pour un seul regard de la ravissante Catherine, l'aventurier devenu détective va entreprendre de résoudre la plus inextricable des énigmes...


Source: https://www.ebooksgratuits.com/pdf/leblanc_barre-y-va.pdf

Cet enregistrement est mis à disposition sous un contrat Art Libre.
Cet enregistrement est mis à disposition sous un contrat Creative Commons BY (attribution) SA (Partage dans les mêmes conditions).


Commentaires :


Message de La Fée Coupaille

Re-bonjour Daniel,

En repassant en revue des aventures de ce bon Arsène, je vois qu'il en manque une dans le tableau : Agence Barnett & Cie qui est bien plaisante. Si le coeur vous en dit... Merki !


Message de La Fée Coupaille

Bonjour Clayssandre et bonjour Daniel,

C'est un Lupin... qui se laisse écouter, mais ce n'est pas le meilleur. Heureusement la voix merveilleuse de Daniel va encore faire des miracles. Merci ! Merci ! Merci ! Peu à peu, je complète ma collection... Un qui ne serait pas mal dans le tableau quoi que plus terrifiant, ce serait... FANTÔMAS ; le roi de l'épouvante. Oeuvre étonnante, s'il en est ! Daniel... je travaille... rude !



Message de Claryssandre

Youpi ! Je ne le connais pas celui-là. Merci !


Ajouter un commentaire



(Pas de liens ni de code s.v.p)
Pseudo :




Disponible sur Google Play

Nouveautés


Les Auteurs les plus lus