general data protection regulation Ce site Web utilise des cookies
Pour assurer une meilleure expérience à ses utilisateurs, réaliser des statistiques de visites, offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux, proposer des publicités ciblées.


Version pour personnes mal-voyantes ou non-voyantes
application sur Googleplay
Menu

Illustration: Le Double Mort - Léon Sazie

Le Double Mort

(Version Intégrale)

Enregistrement : Audiocite.net

Lu par Daniel Luttringer
Livre audio de 3h31min
Fichier Zip de 153 Mo (il contient des mp3)

236 - Téléchargements - Dernier décompte le 11.09.19




Télécharger
(clic droit "enregistrer sous")
Lien Torrent
Peer to peer
Signaler
une erreur
Commentaires
 





Le Double Mort constitue le tome 2 des aventures de Martin Numa, surnommé « le roi des policiers».

A la fin du tome premier, Martin Numa est tombé aux mains de son plus redoutable ennemi. Il est muré vivant dans une poche d'un souterrain. On a crevé une conduite d'eau et il va périr inévitablement. Personne ne pourra même retrouver son cadavre. Le dévouement héroïque de ses hommes l'arrache à cette mort horrible. Mais tout le monde le croit mort, disparu à jamais... »

Source: https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k941588d.r=l%C3%A9on%20sazie%20le%20double%20mort?rk=21459;2

Cet enregistrement est mis à disposition sous un contrat Art Libre.
Cet enregistrement est mis à disposition sous un contrat Creative Commons BY (attribution) SA (Partage dans les mêmes conditions).


Commentaires :


Message de Daniel Luttringer

Mais oui, Jean, il y a de la BD sur Audiocité !
Sans rapport : "La Cave ou la Corde" sont en voie de finalisation...


Message de Jean Darrig

Cher Daniel, vous m'avez fait découvrir ce "roi des policiers" que je ne connaissais pas. Littérairement parlant, c'est un peu brut de coffre et me fait penser à une bande dessinée.
C'est un régal, toujours aussi performant ! Merci !


Message de Daniel Luttringer

Louis Garneray, né en 1783 (sous le signe du Verseau comme votre obligé), corsaire avec Surcouf, peintre de marine, dessinateur, graveur et écrivain français, précurseur du roman d'aventure maritime...


Message de La Fée Coupaille

Il faut bien dire que je n'ai point encore rendu hommage au chevalier Faublas, ce qui n'est pas bien et ce que je vais m'empresser de faire aujourd'hui ainsi que découvrir cet "Anglais" bien mystérieux. N'empêche qu'en vous écoutant hier, vous m'avez rendu un fier service et ceci dit sans plaisanter. C'est bien pour cela que je trouve ce site irremplaçable et merci à Fred ainsi que tous ces lecteurs qui mettent leur meilleur cœur à l'animer.


Message de Daniel Luttringer

Sorry, but what is it, les GRP 3 ?


Message de Lyse

Après les MDP 5 allez-vous attaquer les GRP 3 ?


Message de Daniel Luttringer

Impitoyable Fée Coupaille, je ne demanderais pas mieux que d'enchaîner, si je n'avais aussi des obligations avec les amateurs de Louis Garneray et du chevalier Faublas, dont les aventures ne sont pas non plus achevées !
Mais peut-être votre impatience se calmera-t-elle dès dimanche matin avec les MDP 5 ?


Message de La Fée Coupaille

Voudrais pas trop dire, cher Daniel, mais il semblerait que vous fussiez un adepte du supplice de Tantale ! En effet, cette fois (encore)... vous nous laissez au milieu du gué, ce pauvre Martin Numa en bien fâcheuse posture. J'en suis bien marrie car je goûte fort ce nouveau héros. J'aime cette ambiance qui oscille - non sans brio ! - entre Lupin et Fantômas. Du coup... j'attends la suite avec impatience... et celle-ci n'est PAS ma vertu cardinale. Un grand merci tout de même...


Message de Atomium

Merci !


Message de momo la vioque

Parfait, mais pour moi ce sera un peu plus tard. Là je me lance dans "Sans Nom" de W. Collins.


Message de Daniel Luttringer

Oui, Zigomar, bien sûr ! A ce jour, non numérisé en gratuit et je n'ai pas d'exemplaire papier. On va continuer avec Martin Numa en attendant, n'est-ce pas, momo ?


Message de momo la vioque

Je ne sais plus si vous l'aviez dit, mais en faisant quelques recherches sur cet auteur j'ai découvert, entre autres, qu'il avait fait ses études à Orthez, tout près de chez moi(!!!), mais surtout qu'il a effectivement beaucoup écrit sur notre héros plus que parfait et sur son contraire ZIGOMAR. Il y a aussi des romans que nous aurons peut-être le plaisir de vous entendre lire.


Message de Daniel Luttringer

Je vous ai déjà dit, momo, que l'histoire se poursuit sur 9 tomes ?


Message de momo la vioque

Délicieusement désuet que ce moment en compagnie de Martin Numa. Léon Sazie ne manquait pas d'humour ! Merci à vous pour cette amusante lecture.


Message de rousse

Merci Daniel. Quelques heures de plaisir avec le roi des policiers, à vous écouter à l'ombre du jardin quand il fait si chaud. Un super programme!!


Ajouter un commentaire



(Pas de liens ni de code s.v.p)
Pseudo :




Disponible sur Google Play

Nouveautés


Les Auteurs les plus lus