general data protection regulation Ce site Web utilise des cookies
Pour assurer une meilleure expérience à ses utilisateurs, réaliser des statistiques de visites, offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux, proposer des publicités ciblées.


Version pour personnes mal-voyantes ou non-voyantes
application sur Googleplay
Menu

Illustration: Un Crime - Georges Bernanos

Un Crime

(Version Intégrale)

Enregistrement : Audiocite.net

Lu par Ar Men
Livre audio de 06h52min
Fichier mp3 de 377,3 Mo

2283 - Téléchargements - Dernier décompte le 20.08.19




Télécharger
(clic droit "enregistrer sous")
Lien Torrent
Peer to peer
Signaler
une erreur
Commentaires
 



Illustration Pixabay







Georges Bernanos est un écrivain français, né le 20 février 1888 dans le 9e arrondissement de Paris et mort le 5 juillet 1948 à Neuilly-sur-Seine. Georges Bernanos passe sa jeunesse à Fressin, en Artois, et cette région du Nord constituera le décor de la plupart de ses romans. Il participe à la Première Guerre mondiale et y est plusieurs fois blessé, puis mène une vie matérielle difficile et instable en s'essayant à la littérature. Il obtient le succès avec ses romans Sous le soleil de Satan, en 1926, et Journal d'un curé de campagne, en 1936. Dans ses oeuvres, Georges Bernanos explore le combat spirituel du Bien et du Mal, en particulier à travers le personnage du prêtre catholique tendu vers le salut de l'âme de ses paroissiens perdus, ou encore par des personnages au destin tragique comme dans Nouvelle histoire de Mouchette.



Commentaires :


Message de Armen

Ah Gino volpi, je ne peux m'empêcher de sourire, d'autant que j'ai du mal désormais à changer ma voix, j'aurai bien aimé faire du doublage au cinéma, mais non. J'ai commencé en lisant des contes à mes enfants lorsqu'ils étaient petits, afin de rendre les récits plus vivants. Je me suis calmée lorsque j'ai commencé à leur lire le Seigneur des Anneaux! mdrrrr
Mais vous devez avoir une grande sensibilité, parce que j'ai toujours la sensation que ma voix ne change guère d'un personnage à l'autre.
Cela dit il m'arrive d'utiliser les logiciel dans les contes, je ne sais pas faire les voix de Schtroumpfs naturellement.
Encore merci...


Message de Gino Volpi

Chère Armen,
Je ne sais toujours pas comment vous faites pour prendre autant de voix différentes ! Avez-vous fait du doublage au cinéma ? En tout cas, bravo !


Message de Armen

Merci Gino volpi, j'avoue avoir eu du mal à le finir,et j'étais moi aussi déçue. Pas de véritable intrigue, mais plutôt une forme d'analyse de personnalités. Merci d'avoir été, vous aussi, jusqu'au bout.


Message de Gino volpi

Merci Armen ! Vous vous êtes donné beaucoup de mal pour faire vivre ce roman sans queue ni tête, d'une intrigue laborieuse et décousue. Je ne sais si, à l'époque, ce livre fut apprécié mais il n'en valait pas la peine, à mon avis. J'ai été déçu par le texte mais grâce à vous, Armen, j'ai été jusqu'au bout ! Merci encore.


Message de Armen

Merci à vous D.


Message de d.

Merci beaucoup!


Message de Armen

Merci à vous lucy, j'espère qu'il vous plaira.


Message de lucy

Merci


Ajouter un commentaire



(Pas de liens ni de code s.v.p)
Pseudo :





Sites à visiter


Site d'Ar Men
Disponible sur Google Play

Nouveautés


Les Auteurs les plus lus