Iggins & Co-Tome 1
Enregistrement : Audiocite.net
Publication : 2026-02-10
Lu par Daniel Luttringer
Livre audio de 2h42min
Fichier Zip de 110 Mo (il contient des mp3)
110 - Téléchargements - Dernier décompte le 28.03.26
Télécharger
(clic droit "enregistrer sous")Lien Torrent
Peer to peerSignaler
une erreur Commentaires
Tout le monde se souvient du « Mystère des trois crimes » qui se sont déroulés dans la demeure du sénateur Eustache Poivrier.
Ce dernier y fut retrouvé mort, une balle dans la tête, après avoir été égorgé, auprès de sa fille, également abattue par un projectile dans le front.
Non loin des deux corps gît celui d’un inconnu, assassiné de la même façon...
Mais ce qui désempara la police officielle fut que toutes les balles provenaient d’armes différentes, dont celle qui tua le père et qui appartenait à son enfant...
Ces meurtres sanglants et ceux qui suivirent seraient demeurés irrésolus si les membres de l’agence de détectives IGGINS & C° ne s’étaient pas lancés sur la piste du ou des coupables avec le succès que l’on sait et que vous allez découvrir maintenant...
Cet enregistrement est mis à disposition sous un contrat Creative Commons BY (attribution) NC (Pas d'utilisation commerciale) SA (Partage dans les mêmes conditions).
Commentaires :
Message de Daniel. V
Au fil de ce récit, votre lecture est devenu de plus en plus intéressante dans ce roman policier, pour devenir passionnante à la fin. Je vais continuer avec le tome 2 avec impatience. Votre lecture est parfaite. Merci Daniel
Daniel. V
Au fil de ce récit, votre lecture est devenu de plus en plus intéressante dans ce roman policier, pour devenir passionnante à la fin. Je vais continuer avec le tome 2 avec impatience. Votre lecture est parfaite. Merci Daniel
Daniel. V
Message de Daniel Luttringer
Je vous en prie, Fabien, faites !
Je vous en prie, Fabien, faites !
Message de Fabien
De retour, j'ai le plaisir de vous écouter de nouveau.
Merci pour vos lectures qui bercent mes "longues" journées monotones.
De retour, j'ai le plaisir de vous écouter de nouveau.
Merci pour vos lectures qui bercent mes "longues" journées monotones.
Message de Daniel Luttringer
Regardez bien, véro, le tome 2 vient d'être mis en ligne. Bonne écoute !
Regardez bien, véro, le tome 2 vient d'être mis en ligne. Bonne écoute !
Message de véro
cher Daniel.
je viens de passer un agréable moment en lisant ce premier tome car l'histoire est vraiment très intéressante. si le tome deux ressemble au premier, je sais que beaucoup comme moi apprécieront aussi de l'écouter enfin de le lire.
étant donné la pluie qui nous force à rester dedans, il vaut mieux se distraire, alors quoi de mieux que la lecture n'est-ce pas? merci, c'est vraiment très agréable de finir la journée avec un livre prenant, difficile à lâcher comme celui-ci alors je pense m'attaquer au tome deux dès qu'il sera là.
avec toute ma reconnaissance et mon amitié:
Véro.
cher Daniel.
je viens de passer un agréable moment en lisant ce premier tome car l'histoire est vraiment très intéressante. si le tome deux ressemble au premier, je sais que beaucoup comme moi apprécieront aussi de l'écouter enfin de le lire.
étant donné la pluie qui nous force à rester dedans, il vaut mieux se distraire, alors quoi de mieux que la lecture n'est-ce pas? merci, c'est vraiment très agréable de finir la journée avec un livre prenant, difficile à lâcher comme celui-ci alors je pense m'attaquer au tome deux dès qu'il sera là.
avec toute ma reconnaissance et mon amitié:
Véro.





Merci Daniel V. et bonne écoute pour la suite...