L’histoire de feu M. Elvesham
Enregistrement : Audiocite.net
Publication : 2021-09-06
Lu par Christiane-Jehanne
Livre audio de 45min
Fichier mp3 de 40 Mo
1762 - Téléchargements - Dernier décompte le 17.05.26
Télécharger
(clic droit "enregistrer sous")Lien Torrent
Peer to peerSignaler
une erreur Commentaires
Thème connu mais ici avec tout le talent de Wells..., Edward George Eden nous raconte son étrange aventure...
Merci aux éditions : Nouvelles [36] (opoto-ed.org)
Source: http://opoto-ed.org/?p=679&s=09
Cet enregistrement est mis à disposition sous un contrat Art Libre.
Cet enregistrement est mis à disposition sous un contrat Creative Commons BY (attribution) SA (Partage dans les mêmes conditions).
Cet enregistrement est mis à disposition sous un contrat Creative Commons BY (attribution) SA (Partage dans les mêmes conditions).
Commentaires :
Message de Dosolina157
Merci pour votre lecture.
Ce récit fantastique met l'accent sur les dérives de la science et du désir d'éternité. L'auteur touchait déjà à son époque (1896), au domaine du transhumanisme.
Merci pour votre lecture.
Ce récit fantastique met l'accent sur les dérives de la science et du désir d'éternité. L'auteur touchait déjà à son époque (1896), au domaine du transhumanisme.
Message de Christiane-Jehanne
Pascal-Noel, bonjour, et merci infiniment de votre message, :), oui, une histoire ... bien particulière ! Merci beaucoup de m'encourager, je suis très touchée, :), bon dimanche à vous, très amicalement, Christiane Jehanne.
Pascal-Noel, bonjour, et merci infiniment de votre message, :), oui, une histoire ... bien particulière ! Merci beaucoup de m'encourager, je suis très touchée, :), bon dimanche à vous, très amicalement, Christiane Jehanne.
Message de Pascal-Noël
Quel cauchemar,quelle histoire extraordinaire,merci pour votre lecture.
Quel cauchemar,quelle histoire extraordinaire,merci pour votre lecture.
Message de Christiane-Jehanne
Bonjour, Moha.drx, et moi grâce à vous je ne me sens pas trop inutile ici. Merci de votre message :). Très amicalement, belle journée à vous, :), Christiane.
Bonjour, Moha.drx, et moi grâce à vous je ne me sens pas trop inutile ici. Merci de votre message :). Très amicalement, belle journée à vous, :), Christiane.
Message de Moha.drx
Merci grâce à vous j'ai pas à le lire merci beaucoup
Merci grâce à vous j'ai pas à le lire merci beaucoup
Message de Christiane-Jehanne
Bonjour Monik974, merci à vous d'avoir pris la peine d'un remerciement, cela m'encourage à poursuivre ici. Une nouvelle de Wells intéressante. Merci. Belle journée à vous et mes amitiés chaleureuses :) Christiane.
Bonjour Monik974, merci à vous d'avoir pris la peine d'un remerciement, cela m'encourage à poursuivre ici. Une nouvelle de Wells intéressante. Merci. Belle journée à vous et mes amitiés chaleureuses :) Christiane.
Message de monik974
merci
merci





Bonour chère Dosolina, merci infiniment :). Oui, un texte particulier, quelle histoire extraordinaire… Merci beaucoup de votre soutien si aimable et fidèle. Très amicalement et belle fin de journée à vous :), Christiane.