Skin O'My Tooth-Tome 1
Enregistrement : Audiocite.net
Publication : 2026-05-05
Lu par Daniel Luttringer
Livre audio de 1h16min
Fichier Zip de 52 Mo (il contient des mp3)
Télécharger
(clic droit "enregistrer sous")Lien Torrent
Peer to peerSignaler
une erreur Commentaires
L’avocat des causes perdues ne ressemble à aucun autre.
Oubliez Sherlock Holmes et sa froide logique. Faites place à Patrick Mulligan, surnommé affectueusement « Skin O' My Tooth » pour sa fâcheuse habitude de se sortir — et de sortir ses clients — des situations les plus désespérées « par la peau des dents ».
Sous son apparence négligée et son embonpoint jovial se cache l'un des esprits juridiques les plus acérés de Londres.
Accompagné de son fidèle clerc, il plonge là où la police piétine, prenant la défense de ceux que tout accuse.
Des landes désolées aux sombres ruelles victoriennes, Mulligan ne recule devant aucune ruse ni aucune mise en scène pour débusquer la vérité et arracher l'innocent à l'échafaud.
La baronne Orczy, créatrice du célèbre « Mouron Rouge », signe ici un chef-d'œuvre d'ingéniosité et d'humour noir, où le prétoire devient le théâtre des plus incroyables volte-face.
Contient les titres :
- Le meurtre du bois de Saltashe
- L'affaire du prince Sicilien
Source: https://oxymoron-editions.com/Catalogue/index.php?id_product=1283&controller=product
Cet enregistrement est mis à disposition sous un contrat Creative Commons BY (attribution) NC (Pas d'utilisation commerciale) SA (Partage dans les mêmes conditions).
Commentaires :
Message de Daniel. V
Très bien cet inspecteur Mulligan. Comme sherlock hommes,je pense qu'il y a d'autres épisodes.
Merci Daniel
Daniel. V
Très bien cet inspecteur Mulligan. Comme sherlock hommes,je pense qu'il y a d'autres épisodes.
Merci Daniel
Daniel. V
Message de Daniel Luttringer
Ah oui, il y a un tome 2... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ah oui, il y a un tome 2... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Message de véro
cher Daniel. quel régal! je savais bien qu'il me restait encore quelque chose à lire et tant mieux, maintenant, je peux, tout refonctionne enfin. je vais aimer ce MULIGAN car déjà, cette auteure écrit bien, on ne s'ennuie pas avec ses livres, le tome 2 sera certainement aussi bon que celui-ci, merci car c'est un bon moment passé dans la joie pour finir ce dimanche.
cher Daniel. quel régal! je savais bien qu'il me restait encore quelque chose à lire et tant mieux, maintenant, je peux, tout refonctionne enfin. je vais aimer ce MULIGAN car déjà, cette auteure écrit bien, on ne s'ennuie pas avec ses livres, le tome 2 sera certainement aussi bon que celui-ci, merci car c'est un bon moment passé dans la joie pour finir ce dimanche.
Message de Daniel Luttringer
Salut, rousse !
Salut, rousse !
Message de rousse
Salut, Daniel. Je sens que je vais aimer ce MULLIGAN ! un grand MERCI à VOUS.
!
Salut, Daniel. Je sens que je vais aimer ce MULLIGAN ! un grand MERCI à VOUS.
!





Oui, Daniel V., il y aura très bientôt un nouvel épisode.