Les Nuits des forêts
Enregistrement : Audiocite.net
Publication : 2026-06-04
Lu par Christiane-Jehanne
Livre audio de 09min
Fichier mp3 de 08 Mo
Télécharger
(clic droit "enregistrer sous")Lien Torrent
Peer to peerSignaler
une erreur Commentaires
Géode AM
Sylvestre ne peut en croire ses yeux, sa chère forêt a... disparu ! Où est-elle donc ?!
Demain, à partie du 5 juin 2026, RV : Édition 2026 - Nuits des Forêts
Préservons notre belle Nature 😊 !
Source: https://www.atramenta.net/lire/les-nuits-des-forets/105202
Cet enregistrement est mis à disposition sous un contrat Creative Commons BY (attribution) NC (Pas d'utilisation commerciale) ND (Pas de modification).
Commentaires :
Message de Christiane - Jehanne
Chère amie Vero, bonjour ! Geode et moi sommes bien contentes que cette histoire vous plaise. Merci beaucoup. Moi même j'ai découvert cette excellente idée des Nuits des forêts, notre nature est à préserver ! J'en ai parlé dans mon magasin bio habituel, mais… même là ce n'est pas connu, c'est étonnant, aussi faisons circuler l'information, cela dure jusqu'au 21 juin.. Très amicalement, chère Vero, bonne fin de journée, mes pensées affectueuses, Christiane.
Chère amie Vero, bonjour ! Geode et moi sommes bien contentes que cette histoire vous plaise. Merci beaucoup. Moi même j'ai découvert cette excellente idée des Nuits des forêts, notre nature est à préserver ! J'en ai parlé dans mon magasin bio habituel, mais… même là ce n'est pas connu, c'est étonnant, aussi faisons circuler l'information, cela dure jusqu'au 21 juin.. Très amicalement, chère Vero, bonne fin de journée, mes pensées affectueuses, Christiane.
Message de véro
chère Christiane et chère Jode. cette histoire est très belle. j'apprends quelque chose car je ne connaissais pas l'existence de ces nuits des forêts. il faut dire qu'habitant en ville, je ne peux pas tout savoir et puis si on n'en parle pas à la radio, c'est quelque chose qui reste secret. au début, j'ai pensé à un terrible cauchemar et en effet c'en était un pour cet homme qui devait se demander ce qu'il allait faire en effet. merci beaucoup, j'ai bien aimé ce texte.
recevez mes sincères pensées affectueuses toutes les deux:
Véro.
chère Christiane et chère Jode. cette histoire est très belle. j'apprends quelque chose car je ne connaissais pas l'existence de ces nuits des forêts. il faut dire qu'habitant en ville, je ne peux pas tout savoir et puis si on n'en parle pas à la radio, c'est quelque chose qui reste secret. au début, j'ai pensé à un terrible cauchemar et en effet c'en était un pour cet homme qui devait se demander ce qu'il allait faire en effet. merci beaucoup, j'ai bien aimé ce texte.
recevez mes sincères pensées affectueuses toutes les deux:
Véro.
Message de Christiane - Jehanne
Chère amie Geode, avec un très grand plaisir !! Votre histoire est vraiment une bonne introduction pour ces festivités qui commencent demain… qu'on se le dise, et partout en France ! Je suis ravie que ma petite lecture vous convienne, merci beaucoup. Toutes mes amitiés chaleureuses :). À bientôt ! Une très belle soirée à vous, Christiane.
Chère amie Geode, avec un très grand plaisir !! Votre histoire est vraiment une bonne introduction pour ces festivités qui commencent demain… qu'on se le dise, et partout en France ! Je suis ravie que ma petite lecture vous convienne, merci beaucoup. Toutes mes amitiés chaleureuses :). À bientôt ! Une très belle soirée à vous, Christiane.
Message de Géode AM
Merci infiniment, chère Christiane, pour cette contribution au Festival des Nuits des Forêts ! Votre lecture participe à la magie de cette célébration et j'espère que vos auditeurs sauront l'apprécier... comme ils apprécieront ces Nuits des Forêts !
Encore bravo !
Avec mes amitiés les plus sincères.
Merci infiniment, chère Christiane, pour cette contribution au Festival des Nuits des Forêts ! Votre lecture participe à la magie de cette célébration et j'espère que vos auditeurs sauront l'apprécier... comme ils apprécieront ces Nuits des Forêts !
Encore bravo !
Avec mes amitiés les plus sincères.





Chère amie Vero, bonjour ! Geode et moi sommes bien contentes que cette histoire vous plaise. Merci beaucoup. Moi même j'ai découvert cette excellente idée des Nuits des forêts, notre nature est à préserver ! J'en ai parlé dans mon magasin bio habituel, mais… même là ce n'est pas connu, c'est étonnant, aussi faisons circuler l'information, cela dure jusqu'au 21 juin.. Très amicalement, chère Vero, bonne fin de journée, mes pensées affectueuses, Christiane.