Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Christiane-Jehanne
Chère Claryssandre, bonjour ! :) Je suis très touchée de votre si aimable message, de votre intérêt pour cet auteur, de votre compliment bien encourageant pour moi. J'ai trois titres de Paul Féval en annonces, deux constituent une même histoire en deux parties, et en effet "La Fée des grèves" qui sera mon prochain de cet auteur. Merci de votre soutien qui me fait toujours grand plaisir. Belle continuation créatrice à vous, bonne journée et très amicalement, :) , Christiane-Jehanne.


Message de Claryssandre
Chère Christiane-Jehanne, je vous remercie chaleureusement pour cette belle et si agréable lecture qui m'a emportée dans la Bretagne du début du 18°siecle. Je désirais lire ce roman depuis très longtemps. Je connaissais l'auteur de nom mais je crois n'avoir jamais rien lu de lui. J'ai beaucoup apprécié son style clair et fluide sans digressions inutiles. Je n'ai pas vu le temps passé. J'espère renouveller l'expérience avec la Fée des Grèves que vous vous proposez de lire si j'ai bien suivi... Encore merci. Bien amicalement.


Message de Christiane -Jehanne
Chère Browny, bonjour !! Merci infiniment de votre message, de votre délicatesse :). J'espère que ce roman va vous intéresser, style alerte, des personnages bien campés, et une belle intrigue sur fond breton et historique ! Ah, madame Greville, oui, autre style dans sa biographie. Merci beaucoup et j'espère que ce roman de Paul Feval vous fera passer de bons moments. Toutes mes amitiés chaleureuses :) et grand merci de votre fidélité qui me soutient, bon après-midi :), Christiane.


Message de browny
bonsoir Christiane.
je sens que je vais me régaler, rien qu'avec le résumé de ce roman et l'histoire qui y est mêlée, vraiment vous avez eu une sympathique idée de nous proposer ce chef d'oeuvre dont je n'ai entendu parler que par une expression qui parle du loup blanc, je ne sais plus maintenant. merci, je pense que d'autres apprécieront ce livre que j'avais déjà trouvé sur le site, mais voulant attendre, je me suis décidée ce soir à le télécharger, le temps orageux de chez nous m'a donné envie de l'avoir avant de dormir alors je vais le commencer dès que j'aurai terminé un peu de ma vie que j'avais dû laisser pour vaquer à d'autres occupations. avec mon plus grand sourire, je vous encourage à continuer, vous nous donnez beaucoup de joie à travers votre voix amicale.


Retour à la fiche