Commentaires
Message de Claryssandre
Chère Véro, merci infiniment ! Si je pouvais je vous décernerai la médaille de la gentillesse et de la bienveillance ! Prenez bien soin de vous. Bonne journée à vous.
Message de véro
chère clarissandre.
que ce poème m'a plu! en effet, avec la musique, les mots se sont rassemblés pour former un ensemble de mots pour nous faire comprendre comment vous ressentez l'écriture que j'aime beaucoup comme vous, non pas pour écrire de la même manière que vous, mais pour qu'elle devienne automatique à certains moments. tout ce que vous écrivez me touche chaque fois beaucoup. la lecture de daniel est vraiment enn harmonie avec ce que vous avez écrit chaque fois, bref, j'aime tout ce que vous nous proposez, ce que vous nous offrez si aimablement. heureusement que vous réussissez à vous évader de cette manière, l'écriture permet de dire ce qu'on voudrait exprimer et que parfois, on n'arrive pas à faire sortir de notre cerveau embrumé par différents problèmes par exemple.
merci beaucoup, vous m'avez comblée et Daniel aussi par sa lecture et la musique qui accompagne ce texte.
amicalement:
véro.
Message de Claryssandre
Merci infiniment chère Claude Fée. Vos mots et votre fidélité me touche énormément.
Message de Claude Fée
Bravo à vous deux, j'allais dire à vous trois: texte, voix et musique. Merci pour ce moment!
Message de Claryssandre
Un immense MERCI, cher Daniel, pour cette lecture parfaite comme d'habitude et pour votre admirable musique, Estryma, sans laquelle ce texte n'aurait probablement jamais été écrit. Le monde ne s'en serait certes pas plus mal porté mais quel soulagement pour moi quand, bloquée sur un fatras de près de 300 mots sans lien entre eux, j'ai enfin pu les assembler, ceci après avoir écouté votre musique en boucle plusieurs heures pendant 3 jours ! Elle a un pouvoir hypnotique que j'adore ! J'invite vos auditeurs à découvrir vos créations musicales, et picturales, sur votre site danielluttringer.com
Merci infiniment et bonne soirée à vous, à tous.
Retour à la fiche