#1 19-05-2018 20:55:07

Nolhan HUOT-DUVAL
Membre

Petites questions

Bonjour !

1° je voudrais demander si je peut lire de courtes histoires surtout basés pour des touts petits (puisque ça pourrait être un projet de faire lire des enfants pour des enfants) : des contes, des fables, légendes... j'ai plein de livres qui portent sur ça !

2° est-que je peut commencer à lire une histoire tout seul ou est-que je dois obligatoirement en continuer une déjà commencée par d'autres...

3° ensuite je voudrais savoir comment ça se passe pour mettre une histoire à disposition (si c'est comme avec les tests ou si ça se passe différemment).

4° suis'je le seul enfant à lire des histoires sur audio cité ou je suis le seul pour l'instant ?

Dernière modification par Nolhan HUOT-DUVAL (19-05-2018 20:59:54)

#2 20-05-2018 09:31:49

Raminagrobis
Membre
Lieu : Bourg-la-Reine 92340

Re : Petites questions

Bonjour Nolhan,

Avant d'enregistrer tout texte il faut attendre le feu vert de l'administrateur. Dès que tu seras validé, tu recevras les directives par mail pour te connecter et envoyer tes enregistrements sur le site. Il n'y a rien de compliqué.

Pour les textes, tu as toute liberté pour lire de courtes histoires mais à une seule condition, et elle est très importante, c'est que le texte lu est libre de droit, c'est-à-dire que l'auteur (et aussi le traducteur pour les textes étrangers) soit décédé depuis plus de 70 ans.

En attendant le feu vert rien ne t'empêche de commencer à enregistrer, feu vert qui sera donné puisque tu as été validé par plusieurs membres.

Bonnes lectures
Raminagrobis

#3 20-05-2018 10:52:53

Nolhan HUOT-DUVAL
Membre

Raminagrobis a écrit :

Bonjour Nolhan,

Avant d'enregistrer tout texte il faut attendre le feu vert de l'administrateur. Dès que tu seras validé, tu recevras les directives par mail pour te connecter et envoyer tes enregistrements sur le site. Il n'y a rien de compliqué.

Pour les textes, tu as toute liberté pour lire de courtes histoires mais à une seule condition, et elle est très importante, c'est que le texte lu est libre de droit, c'est-à-dire que l'auteur (et aussi le traducteur pour les textes étrangers) soit décédé depuis plus de 70 ans.

En attendant le feu vert rien ne t'empêche de commencer à enregistrer, feu vert qui sera donné puisque tu as été validé par plusieurs membres.

Bonnes lectures
Raminagrobis

Merci !
à bientôt !

#4 24-05-2018 11:50:16

margo27
Membre
Lieu : Eure
Site Web

Bonjour Nolhan

Chez audiocité tu peux lire absolument tout ce que tu veux, A CONDITION D'AVOIR LES DROITS D'AUTEUR.

Je sais que les histoires pour les tout petits sont très attendues, et je trouve que c'est une bonne idée qu'elles soient lues par des enfants.
Bienvenu parmi nous

Sabine

#5 25-05-2018 10:09:56

Christiane-Jehanne
Membre
Lieu : Finistère

Bonjour,
Mes aimables camarades ont répondu, et pour ma part, je me contente d'ajouter mon petit mot de bienvenue.
Excellente idée !
Bien amicalement,
Ch,J.

"La plus belle vie est celle qui exprime ce que la vie a de beau."
Christian Bobin, Prisonnier du berceau (2005).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB