Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Eglantine
Chère Agnès.
Merci beaucoup pour votre encourageant message qui m'a fait un grand plaisir. Je suis ravie que cette histoire vous ai plu. Je vais poster un autre roman de T. Combe, une écrivaine suisse qui est très appréciée. Très cordialement


Message de Agnes.pierret@gmail.com
Une littérature simple, de qualité, qui fait du bien! Merci pour ces cinq bonnes heures! A.P.


Message de Eglantine
Chère Véro
Votre commentaire m'a remplie de joie et a illuminé ma journée! Je suis ravie que cette lecture ait atteint son but et vous ait fait passer quelques bonnes heures d'écoute. J'enverrai un T. Combe par semaine, jusqu'à épuisement des lectures... ou lassitude des auditeurs. Votre courage, votre orce, font toute mon admiration. C'est ce que j'ai essayé d'apporter à mes élèves et j'aurais été très fière si vous aviez été l'un d'eux. Ils m'ont beaucoup apporté pendant les 25 années de mon enseignement dans une école spéciale pour enfants ayant des difficultés. Votre fidélité et vos retours me sont très précieux et très encourageants.
Je vous envoie toutes mes amitiés.


Message de véro
chère églantine.
que je suis heureuse! je viens de lire ce magnifique roman pauvre marcel et encore une fois, je vous assure, d'aimer cette écriture si fine et si fluide de cette auteure que je n'appellerai jamais autrice, j'ai horreur de ce mot, pourtant c'est ce qui se dit correctement si on veut employer le bon français. j'ai beaucoup aimé cette histoire et me suis retrouvée en Marcel, surtout quand il est question de quelqu'un qui n'est pas comme tout le monde, qui est simple et rêveur car, dans mon enfance et adolescence, j'étais cette rêveuse et d'ailleurs, je le suis toujours restée, maintenant aussi pour écouter les chants des oiseaux par exemple, la pluie qui tombe plus ou moins violemment ou le vent dans les branches. souvent, je m'invente des histoires qui partent rapidement puisque je n'ai rien pour écrire lorsque je marche dans les bois quand il m'arrive d'y aller, guidée par une amie qui est comme moi, aussi rêveuse que moi je veux dire.
merci pour tous ces romans recherchés que vous nous proposez, c'est agréable de les écouter, je souhaite aux autres le même plaisir que le mien et également, je vous adresse toute ma sincère amitié:
véro, toujours très heureuse de vous écouter, toujours fidèle avec les personnes aimées et appréciées telles que vous, lecteurs et lectrices d'AUDIOCITE, mon vrai chez moi.


Retour à la fiche