Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Eglantine
Chère Suz!
Oh! Je suis désolée de vous savoir grippée! Au fond de votre lit, avec tout ce qui accompagne la grippe!!!! Et vous avez tout de même pris le temps de m'envoyer un message... J'en suis très touchée et je vous remercie mille fois.
Je ais envoyer sur le site quelques autres romand de T. Combe. je suis ravie de vous faire découvrir cette auteure suisse, très agréable à écouter. Soignez-vous bien, ne prenez pas froid, restez chez vous au chaud. j'espère vous aider un peu à passer pas trop désagréablement ces quelques jours. A bientôt! Je vous souhaite la guérison, très vite, de cette méchante grippe. Amitiés.


Message de Claryssandre
Désolée pour vous chère Suz. Courage et soignez vous bien !


Message de Suz
Absolument charmant! J'aimerais en dire plus, mais je suis trop grippée; tout ce que je peux faire, c'est dormir ou me soigner en vous écoutant, merci beaucoup!


Message de Eglantine
Chère Véro
Merci beaucoup pour votre si aimable commentaire au sujet de T. Combe. Vous avez raison, ces textes sont très bien écrits, et puisqu'ils vous plaisent, je publierai ceux qui ne sont pas encore dans la bibliothèque d'Audiocité. Il y en a encore une dizaine. j'espère qu'ils vous feront passer de bons moments. Et les sujets sont très variés. Je suis très heureuse de voir qu'ils vous ont fait passer quelques belles heures. A bientôt! Sincères amitiés.


Message de véro
bonjour, c'est véro.
je me suis régalée en écoutant cette histoire et vous remercie pour votre si bonne proposition de lecture que vous nous avez faite, chère églantine. c'était bien, je me croyais là avec ces femmes dans ce village qui pourrait ressembler à certains quartiers de certaines villes quand quelques femmes se mettent à faire les commères par exemple. je souhaite que vous ayez d'autres commentaires après celui-ci. vraiment, cette auteure a une manière fine de nous montrer l'existence qui me plaît beaucoup.
avec ma sincère amitié:
véro.


Retour à la fiche