Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Eglantine
Chère Véro
Oh! Je suis tout à fait d'accord avec vous. Vous touchez là un sujet brûlant et qui est tout à fait d'actualité. Il n'y a plus le respect des enseignants, que ce soit chez les élèves, dont certains, heureusement peu nombreux, se permettent des agressions sur leurs profs, que les parents qui entrent librement dans les écoles et se permettent pis encore. J'espère de tout mon cœur que les ministres vont rétablir le respect de tous ceux qui font de leur mieux, dans un contexte toujours plus difficile, pour apporter aux enfants tout ce dont ils ont besoin pour progresser.
J'ai beaucoup aimé, moi aussi, ce roman de T. Combe et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'enregistrer.
Je suis très heureuse que vous l'ayez aimé et je vous remercie vivement pour votre si aimable et encourageant commentaire. Je vais envoyer un autre roman de cet auteur, puisque vous l'appréciez.
Toutes mes amitiés les plus Chaleureuses.


Message de véro
chère églantine.
tout d'abord, merci pour ce roman que vous nous proposez qui a été pour moi une découverte enfin je veux parler de l'auteure de qui j'avais entendu parler une fois pour une nouvelle concernant un détective aveugle et j'avais été très surprise de remarquer le bon sens de cet homme dans cette petite histoire qui avait été courte et bien écrite, j'ai oublié le titre maintenant. là, c'est un sujet touchant, émouvant même et il faudrait beaucoup de ces personnes pour s'occuper des enfants maintenant. c'est malheureux, mais beaucoup de jeunes ne savent plus respecter les enseignants, leurs parents, n'en parlons pas. enfin cette femme a su leur donner tout l'amour possible et souvent, l'amour fait tout dans une jeune vie. étant passée par là, on peut comprendre cette femme qui s'est attachée à eux parce que, qui ne le ferait pas? quand on voit des enfants suivre le mauvais chemin, il faut les sortir de là et les aider à grandir pour devenir des hommes et des femmes. enfin je peux vous dire que j'ai aimeé et que j'en suis sûre, d'autres apprécieront ce roman très agréable. encore merci.
véro avec amitié et sincérité.


Message de Eglantine
Chère Suz.
Votre commentaire me ravit! J'espère que vous aimerez T. Combe, une auteure qui a écrit de nombreux très beaux romans. Si celui-ci vous plait, j'en publierai rapidement un autre. Merci beaucoup pour votre message très motivant et pour votre fidélité, qui m'est précieuse. Bien amicalement.


Message de Suz
Un «roman social» d'une écrivaine suisse qui a elle-même été institutrice: beau programme! Hâte de découvrir Adèle Huguenin/T. Combe, merci à l'avance!


Retour à la fiche