Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Claryssandre
Ps. Tendre mais sans aucune mièvrerie, de la vraie littérature avec des descriptions de la nature toujours très poétique.


Message de Daniel Luttringer
Les romans d'André Theuriet, "feel good" avant l'heure ? Merci, Claryssandre.


Message de Claryssandre
J'ai adoré ce Theuriet ( quasiment écouté d'une traite) tout particulièrement le portrait du hobereau local à l'intelligence un peu lourde, comme dit l'auteur, mais au coeur en or! Il m'a beaucoup ému et fait sourire. Theuriet a toujours beaucoup de tendresse pour ses personnages... Ses romans font du bien. Merci pour cette lecture. Bonne journée à vous, à tous.


Message de Daniel Luttringer
Madame Véronique est plus court, ça peut aider, Catherine. Bonne écoute !


Message de Daniel Luttringer
Cet opus est très beau, en effet Delphine. Merci à vous.


Message de Delphine
J'ai beaucoup aimé votre lecture, cher Daniel: quand on me parle de nature, de forêt,
je suis dans mon élément ! (*◡*)✺ MERCI !


Message de Catherine
Aaah ! Voici le nouvel André Theuriet que vous m'aviez annoncé, Daniel.
Chic !
Je dois d'abord terminer Le rouge et le noir (sacré morceau !) Et ensuite le choix va être difficile entre Véronique et Raymonde.


Message de Same
J'aime bien les romans de cet auteur, par contre l'omniprésence de la forêt ça me fait un effet d'obscurité.


Message de Daniel Luttringer
Oui, browny, ce Theuriet-là fait chaud au coeur ! A bientôt.


Message de browny
bonjour Daniel. je me suis régalée en lisant cette magnifique histoiree agréable qui se termine dans la joie heureusement. le mauvais temps m'a permis de me plonger dans la lecture et André TEURIET que vous nous avez fait connaître est un de mes préférés. encore merci pour ces bons moments que vous nous permettez de passer. bonne continuation.


Message de Daniel Luttringer
Votre enthousiasme fait chaud au coeur, browny !


Message de browny
bonsoir Daniel. en effet vous avez raison, quel contraste entre la prophétie de DAGLAN RINE et un roman d'André TEURIET! c'est toujours avec un grand plaisir qu'on se plonge dans ses lectures, dans ses récits, dans la forêt où il nous conduit toujours dans le silence et en effet, on peut imaginer les chants des oiseaux, un écureuil qui mange des noisettes, la recherche des champignons, que c'est agréable! merci pour ces bons moments que nous allons passer en vous écoutant car votre amitié est dans votre voix. toujours aussi heureuse de participer de mon mieux, je tiens à vous dire ma joie d'aller sur AUDIOCITE.net le plus souvent possible pour y trouver, chaque fois, des pépites, un vrai trésor. encore merci: Browny.


Message de Daniel Luttringer
Bien vu, Fanchon, le parallèle (très décalé) entre André Theuriet et Deaglan Rhyne !


Message de Fanchon
Bonjour. Plaisante et "rafraîchissante" lecture après la Prophétie de Rhyne. Littérature du 19ème à mettre entre toutes les oreilles sans soucis!!!! Merci et bon weekend à tous.


Message de Daniel Luttringer
Bonjour à vous de même, Claryssandre.


Message de Claryssandre
C'est toujours une joie de découvrir l'annonce d'une lecture d'un roman de Theuriet. Merci pour celle ci même si son écoute devra un peu attendre à cause de Rocambole... Ou pas ? J'alternerai peut être... Bonne journée à vous, à tous.


Retour à la fiche