Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Eglantine
Chère Doriane
Pardonnez le retard que j'ai mis à vous répondre. Votre aimable message m'a fait un très grand plaisir. Puisque vous aimez Bringer, je vais bientôt envoyer d'autres romans de cet auteur. Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris la peine de poster ce commentaire.
Cordialement



Message de Doriane
Cette histoire est passionnante, je n'arrivais pas à en décrocher avant d'en connaître la fin!De plus votre façon de la lire est belle et maintient le suspense, vous êtes vraiment dans la peau du narrateur. Merci de tout coeur.


Message de Eglantine
Cher Jean Darrig
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, qui m'a beaucoup touchée. Vous m'avez fait un très grand plaisir. J'ai beaucoup aimé toutes vos œuvres. Si, un jour, vous écrivez une nouvelle pour une voix de femme, et si Daniel est d'accord, je serai vraiment ravie de pouvoir en proposer une aux auditeurs d'Audiocité. Je n'osais pas vous le demander, mais puisque vous me faites l'honneur de me dire que vous aimez bien m'écouter, peut-être que...


Message de Jean Darrig
J'aime bien vous écouter, Eglantine. Vos intonations me plaisent.


Message de Eglantine
Merci beaucoup, chère Suz, pour votre amical et encourageant commentaire. Cela me fait plaisir de savoir que vous avez passé un moment agréable. Je suis en train de préparer un roman de Rodolphe Bringer, différent encore, mais il nous fait découvrir les autres facettes de cet auteur, ce qui est toujours intéressant. Cordialement.


Message de Suz
Haha, quelle surprise! Je m'attendais à un roman sombre et introspectif. Une histoire très différente m'attendait, très vivante avec ses incursions dans le milieu du journalisme, des prêteurs sur gages, etc. J'ai passé un très agréable moment, merci!


Retour à la fiche