Commentaires
Message de Manon zariatti
Très bien rester je suis très étonné
Message de Lili Bégonia
Cher Filipito,
Merci pour votre message tres gentil et elogieux !
Il est vrai qu'avant j'avais une voix enfantine !
Merci d'avoir écouté ce petit texte et à bientot !
Lili.B
Message de filipito
J'ai adoré lire ce poème, la voix enfantine de la lectrice rajoute de l'implication, j'étais un peu sceptique au début mais c'est très bien lu. Parfait pour apprendre comment mieux le lire.
Message de lili
Chère Claude Fée,
Merci pour ce compliment ! Je suis touchée de votre gentillesse et de votre sincérité ! Je voulais mettre ce poème en ligne, car dénoncer le travail forcé des enfants, qui malheureusement existe encore dans certains pays, est un message qui me tient à cœur ! Les enfants, je le pense, devraient tous pouvoir étudier pour exercer plus tard un métier qui pourvoirait à leur besoins, et leur ferait mener une existence heureuse et douce. Je voudrais pour chacun, une vie agréable, entouré d'une famille chaleureuse et à l'abri du besoin. J'aimerais aussi qu'en ce jour féminin, les femmes, dans le monde entier, aient toutes le droit à la parole.
Je vous souhaite une soirée aussi soyeuse et chaleureuse que votre amabilité,
douce fée de la gentillesse !
lili (â¿•â¿•)
Message de Claude Fée
Merci pour votre contribution à ce texte évoquant la folie des bénéfices qui aliène les petits miséreux, et pour l'évocation du travail généreux qui rend heureux ! Bravo Lili !
Message de lili
Bonjour Claryssandre ! Vous m'avez immensément manquée ! Un immense merci pour votre commentaire débordant d'affection ! Quelle gentillesse ! Oh ! Merci encore divine Claryssandre…
Que votre journée vous soit aussi douce que la caresse du soleil !
lili (â¿•â¿•)
Message de Claryssandre
Chère Lili, quel plaisir de vous retrouver ! Merci infiniment pour cette prodigieuse et époustouflante lecture d'un texte profond, révolté, engagé, passionné, passionnant mais dense, ardu peut-être... Quel talent, quelle maîtrise !!! J'en suis toujours ébahie et stupéfaite. Bravo et encore merci ! Bien affectueusement. Claryssandre
Retour à la fiche