Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Daniel Luttringer
A l'auditeur qui n'a pas pu télécharger tout à l'heure, je signale que le lien fonctionne.
Notez que lorsque la lecture est lancée à partir de la rubrique téléchargement, il faut cliquer sur les trois petits points à droite, un menu téléchargement s'ouvre.


Message de Daniel Luttringer
Salut, rousse ! Ah, les romans de Mary Elizabeth Braddon...


Message de rousse
Salut,Daniel. Je finis de réécouter Le Capitaine du Vautour et j"embraie sur L'éleveur d'abeilles. Merci pour ce nouveau C.D. Je m'en réjouis d'avance.


Message de Suz
Oui !


Message de Daniel Luttringer
Formidable de continuer à être surpris après des dizaines de nouvelles de/avec Sherlock Holmes !


Message de Suz
« L'éleveur d'abeilles », un titre qui ne laisse pas deviner cette histoire d'espionnage se déroulant au début de la Première Guerre mondiale. L'humour holmésien y côtoie étrangement une envolée lyrique sur la « tempête » qui se préparait alors. Merci pour cette curiosité!


Message de Daniel Luttringer
A Suz et Delphine : (✺ᵔ‿ᵔ✺)


Message de Delphine
Merci pour votre gentil mot, Claryssandre !
--2 ans sans fêter, ce fut tristounet...
Bon été à tous !




Message de Suz
… Et si mon pique-nique n'est pas trop arrosé ;-) je reviendrai ce soir pour quelques mots sur L'éleveur d'abeilles (Conan Doyle) et Le crime de lord Arthur Savile (Oscar Wilde), écoutés ce matin. Deux belles trouvailles, merci!


Message de Suz
Merci beaucoup, Claryssandre ! Il n'est que 11 h 30 en ce moment et le soleil se pointe après plusieurs jours de pluie. Ce sera une magnifique journée pique-nique et je prendrai un verre à la santé de tous les audiocitoyens et audiocitoyennes!


Message de Claryssandre
J'apprends un peu tard ( ou un peu tôt ? Je ne sais jamais...) qu'aujourd'hui c'est la fête nationale du Québec. Alors, bonne fête à tous les audio lecteurs québécois !


Retour à la fiche