Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Burver
Je découvre Tschekhov avec Les huîtres et votre diction parfaite
C est un grand plaisir !



Message de La Fée Coupaille
Nouvelle terrible mais très bien lue. Merci à vous Nadine


Message de Nadine
Claryssandre, il y a (avait?) bien une autre lectrice prénommée Nadine.Encore merci pour l'intérêt que vous avez porté à ma lecture. Un autre enregistrement est en cours. Encore du Tchekhov...


Message de Claryssandre
Oups. Désolée ! En effet, j'ai tapé votre nom dans la liste des lecteurs et il était noté 4 lectures. J'ai regardé les titres sans lire l'intégralité des fiches... Il n'en est pas moins exact que je vous écouterai de nouveau avec grand plaisir !


Message de Nadine
Merci pour ces commentaires très encourageants!Le rapprochement avec les Effarés est judicieux. Il est vrai que ces nouvelles grinçantes de Tchekhov peuvent nous paraitre déconcertantes aujourd'hui. Je les trouve, en ce qui me concerne, malheureusement très actuelles.
J'ai seulement lu "Aux champs" il y a quelques années. Il doit y avoir une autre lectrice qui s'appelle Nadine. Et oui , je compte proposer d'autres lectures. A bientôt donc!


Message de Thierry
Il y a longtemps que je n'avais pas entendu une aussi belle lecture. Mille mercis !!!


Message de Dorothée
Un magnifique écho aux magnifiques "Effarés".
Merci, Nadine et monsieur Alexis, j'aime vous écouter !




Message de Claryssandre
Très agréable lecture d'un texte assez... singulier. Le sujet ne m'a pas vraiment seduite mais je suis heureuse de vous avoir découvert. Après recherche je vois que vous avez proposé 3 autres lectures mais à une époque où je ne fréquentais pas le site. J'espère que vous nous en proposerez de nombreuses autres car vos voix et diction sont très plaisantes ! A bientôt, peut-être et MERCI !


Message de Claude Fée
Grand merci Nadine pour votre lecture !


Retour à la fiche