Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Raminagrobis
Pour Ombre, j'avoue n'avoir rien compris aux derniers messages. Je suis nullement l'auteur de l'ouvrage cité "Rue des Lombards", simplement le lecteur.


Message de Ombre
Certes non ! mon (second) commentaire, publié ci-dessous, ne se voulait ni une malveillance ni même une espièglerie, mais une très sérieuse envie de vous lire. Eh bien ! je retourne à mes lectures (balzaciennes) du site. Dorothée


Message de Raminagrobis
Désolé Ombre, mais votre message n'a pas été déconsidéré. Vous avez certainement cru le poster mais il n'est pas parti! D'ailleurs à moins d'un message malveillant aucun message n'est supprimé.


Message de Ombre
Oh ! mon commentaire a été déconsidéré ! Voilà qui distrait d'en poster d'autres...




Message de Dorothée
Au plaisir de déguster bientôt, parmi les nouveautés contemporaines d'Audiocité : "La rue des Lombards en 1921, impressions et souvenirs littéraires", texte et lecture de Raminagrobis ! :))) - Serait-il possible, cher auteur, de pré-commander, dès aujourd'hui, la version papier ?


Message de Raminagrobis
Voilà une bonne idée Delphine. Il va falloir que j'y pense. Comme elle se trouve dans l'ancien quartier des Halles et le centre Georges Pompidou, je pense que le coin est toujours aussi animé.


Message de Delphine
Merci pour cette lecture ! -Quelle rue intéressante !
L'est-elle tout autant en 2021...?
-Si j'habitais Paris, je m'empresserais d'aller y musarder...
Faites donc ça pour nous, Raminagrobis ! Ù©( ^◡^ )Û¶


Message de Raminagrobis
Merci Dorothée pour votre commentaire. Curieusement je ne connaissais pas cette rue de Paris alors que j'habite la région depuis fort longtemps.


Message de Dorothée
Pardon, "balzaciennes".


Message de Dorothée
Merci, Raminagrobis, pour cette virée débordante d' énergie et de vitalité balzacienne. Un bel exercice de style et de lecture.


Retour à la fiche