Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Arnaud Fontaine
Zohra, puisque vous semblez aimer les adages je vous conseille l'écoute de "la patte de Dodo" lue par Daniel... elle devrait vous amuser aussi.


Message de Daniel Luttringer
Eh bien vous voilà enrichie, Zohra !


Message de Zohra
Je connaissais l'expression pas la raison


Message de Suz
Oui, tout bleu comme une orange! Et aucun risque de coup de blues avec les princesses post-modernes de monsieur Fontaine ;-)


Message de Arnaud Fontaine
A Daniel et Claude : et je dirais même plus ; sans lecteur pas d'auteur...
A Suz : Pour savoir s'ils ont eu une Schtroumfette ou un petit Schtroumf il faut jouer à pique et pique et colegramme ! ;-)
A Claryssandre : merci à vous surtout pour vos commentaires qui font chaud au cœur et m'encouragent à persévérer. J'ai quelques textes sur le métier mais qui ne me conviennent pas en l'état. Il faudra donc attendre encore un peu pour un recueil digne de ce nom mais j'y pense ! Bonne continuation à toutes et tous


Message de Daniel Luttringer
A Claryssandre : j'adopte le ton que me semble commander le texte.
A Suz : bleu, le monde est bleu !
A Claude : Sans auteur, pas de lecteur !


Message de Claude Fée
Quel défi !
Bravo à l'auteur et lecteur, j'ai passé un très bon moment !


Message de Suz
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits Schtroumpfs? Merci!


Message de Claryssandre
J'ai interrompu quelques minutes l'écoute du formidable roman de Braddon, impatiente de découvrir votre nouveau conte. Très drôle ! J'ai ADORÉ ! Et la lecture, une réussite ! Avec le ton humour pince sans rire de Daniel... MERCI pour ce fabuleux petit cadeau. Quelle chance que vous offriez vos textes à Audiocite ! Etes vous publier ? J'attends le prochain avec impatience. Encore merci et bravo à tous les deux. Bonne journée !


Retour à la fiche