Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Daniel Luttringer
Merci à La Fée Coupaille dont le come-back annonce probablement un Dutilleul en voie de finition... Du pain sur la planche pour votre serviteur ?


Message de La Fée Coupaille
Magnifique texte, remarquablement mis en valeur par la lecture irréprochable de "notre" Daniel. Ni trop ; ni pas assez. Exectement ce qu'il faut pour faire ressortir toute l'intensité dramatique de l'intrigue. Bravo ! J'aime beaucoup aimé.


Message de Claryssandre
Oh,non! Ne corrigez surtout pas vos émotions ! Vous n'êtes pas un robot et ce surcroît, toujours subtil, d'humanité dans vos lectures est... touchant. Le mot que je vous mette vient de s'envoler, mais vous m'aurez compris.


Message de Daniel Luttringer
Oui, Claryssandre, parfois l'émotion m'étreint et je ne corrige pas toujours l'enregistrement. Vous êtes très attentive, merci !


Message de Claryssandre
Suzanne a trouvé le mot juste : intense. Je rajouterai émouvante. Oui, une nouvelle très émouvante, admirablement lu. Je trouve d'ailleurs qu'à la fin votre voix traduit ( trahi ?) bien l'émotion que vous même semblez avoir ressenti... Quels écrivains ces Trollope ! Merci infiniment pour cette lecture et ces émotions.






Message de Daniel Luttringer
Beau commentaire synthétique pour ce récit tendu, merci, Suzanne.


Message de Suzanne L
Quelle atmosphère, quelle intensité, quelle adéquation entre les forces de la nature et le drame humain qui nous est raconté, merci !!


Message de Daniel Luttringer
Attention, Claryssandre, il s'agit moins d'un récit de voyage que la chronique d'un drame de la folie... Bon week-end de même.


Message de Claryssandre
J'adore Frances Trollope, j'adore les récits de voyage, j'adore la Suisse, j'adore vos lectures. Je télécharge ???
Allez ! Bon weekend.


Retour à la fiche