Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Christiane-Jehanne
Merci infiniment, chère Delphine, vous êtes vraiment si gentille :). Je suis extrêmement touchée. Promis! Je laisserai la possibilité pour les messages. Je suis ravie que ces derniers livresaudio vous ont intéressée, que vous avez passé un bon moment. « La » chez vous, ou « le Doudou » d'Evelyne Charasse , est un texte tendre et intéressant, oui, toujours faire attention aux doudous des enfants, si précieux !! La preuve, dans ce joli texte. Et ce monologue d'Alphonse de Launay est charmant... hi.hi..., un grand régal de lecture, et si en plus cela vous convient, je suis ravie et comblée. Grand merci , vraiment, de votre si aimable message :), toutes mes amitiés chaleureuses :), Christiane.


Message de Delphine
Chère Christiane-Jehanne,
Voilà que tout s'explique à propos de l'absence d'espace pour les commentaires. J'ai dû manquer quelque chose, étant donné que je ne peux consacrer tout le temps que je voudrais à la lecture exhaustive de tous les messages.
-- Toujours est-il que je voulais vous remercier pour "La lettre rose" dont le titre a d'abord attiré mon attention; puis, cette lecture expressive et amusante que vous en avez faites ! J'ai passé de bons moments dans votre invisible théâtre...

-Ensuite "Le doudou", texte inattendu que j'ai beaucoup apprécié.
Chez nous, au Québec, on dit plutôt "La doudou". La signification est à peu près la même, et les enfants y sont passionnément attachés.
-Je me souviens d'une nièce dont la doudou était une petite couverture rose et douce qui, au fil des ans et des lessives, était devenue un chiffon méconnaissable...
-Merci encore !



Message de Christiane-Jehanne
Chère Delphine, bonjour, que vous êtes gentille :) ! Je viens d'être informée. Oh, il ne s'agit pas d'erreur informatique, mais il y a une semaine j'ai indiqué, dans le fil des messages de ce site, par deux commentaires, que je n'ouvrirai plus l'espace commentaire sur mes publications. Cela m'oblige à passer chaque jour en administration, et, l'immense majeure partie du temps, je fais cette démarche ... pour rien du tout... On ne peut pas s'abonner à ses livresaudio, pour en recevoir par mail, les notifications, fort malheureusement, c'est pourtant tellement pratique... !! Il s'avère que, ces jours-ci, j'ai reçu des commentaires, très sympathiques et très encourageants. Enfin, si cela vous permet de vous exprimer sur mes publications, je peux rouvrir cette possibilité, et ce sera donc maintenant sur mes futurs livresaudio. Je vous remercie infiniment, chère Delphine, de l'intérêt que vous portez à mon travail pour ce site, c'est vraiment très gentil et fort aimable :). Je vous souhaite un très agréable week-end, recevez toutes mes amitiés les plus chaleureuses :), Christiane.



Message de Delphine
Chère Christiane-Jehanne,
Si vous ne trouvez pas de messages pour vos dernières lectures, c'est qu'il n'y a pas d'espace attribué aux commentaires, comme pour les autres titres. J'ai signalé l'erreur, mais ... «Silence radio»
Bonne soirée à vous !



Message de Christiane-Jehanne
Chère Claryssandre, coucou, et merci beaucoup ! Je l'enregistrerai en pensant également à vous ! Belle journée pour les femmes aujourd'hui... que ce 8 mars vous soit heureux et doux, et aux dames de notre site! Mes amitiés bien chaleureuses, :) , Christiane.


Message de Delphine
@Claryssandre:
Merci pour votre suggestion. J'ai déjà écouté Marie Curie et ses filles,
mais je ferai sûrement une deuxième écoute, vu que Gaëlle est une lectrice que j'apprécie beaucoup. Bonne soirée à vous !


Message de Christiane-Jehanne
Bonjour chère Delphine, ce sera avec un réel plaisir, merci infiniment, bon dimanche, et vous de même, prenez soin de vous, toutes mes amitiés chaleureuses :), Christiane. PS: comme je l'ai expliqué il y a peu, je poursuis bien sûr avec plaisir pour ce site mais je n'autorise plus les commentaires sur mes futures livresaudio en solo, je penserai bien à vous pour « notre cher auteur Chateaubriand ». Je passais par le site, j'ai vu par hasard votre message, sinon... , « voilà-voilà », mes amitiés sincères :) .


Message de Claryssandre
@ Christiane-Jehanne, un petit coucou amical ! Je découvrirai avec grand plaisir le Roman de l'Occitanienne...lu par vous !
@ Dephine, si vous aimez les correspondances, peut être connaissez-vous Marie Curie, Lettres de Marie Curie et ses filles (extraits) lues par l'excellente Gaëlle sur LA ? Bon dimanche à toutes deux.


Message de Delphine
Chère Christiane-Jehanne,
Merci pour votre délicate pensée...
-Tout ce qui touche à la correspondance me passionne !
Je serai donc très heureuse si vous avez le temps et le goût
de lire "notre cher Chateaubriand" !
-Salutations chaleureuses . Prenez-soin de vous...


Message de Christiane-Jehanne
Chère Delphine, je me permets de revenir vers vous, «  Le Roman de l'Occitanienne, suivi de Lettres » de mon cher Chateaubriand, me tente, un joli projet qui me replongera dans ses Mémoires d'Outre-tombe avec bonheur et d'autres de ses lettres peut-être aussi... Je n'oublie pas « Vie de Rancé », bien sûr. Bon week-end à vous, merci de votre gentillesse :), amitiés chaleureuses, Christiane.


Message de Christiane-Jehanne
Bonjour chère Delphine, vous êtes vraiment bien aimable. Votre message nous touche beaucoup :) . Les textes épistolaires offrent une intimité avec l'auteur des lettres. La partie 07 et dernière est prévue pour fin mars. Pour ce qui me concerne, lire des lettres est un régal, celles de madame de Sévigné furent remarquablement bien lues sur un site ami, en lire d'un autre auteur, ici, je ne sais... Nous vous remercions infiniment de votre très gentil message!! Un excellent week-end à vous, recevez nos très sincères amitiés, chère Delphine :), Christiane.


Message de Delphine
Bonjour à vous, Christiane-Jehanne et Daniel !
J'ai terminé hier ces magnifiques documents de correspondance:
je tiens à vous en remercier chaleureusement car j'ai vraiment savouré les riches mouvements d'âme de ces deux inspirants écrivains.

-Chère Christiane-Jehanne, je trouve que cette forme de lecture (correspondance) est celle qui vous convient le mieux ! (J'espère que vous pardonnerez ma témérité...)
--C'est que, vous m'avez tout simplement convaincue que vous étiez
Zulma Carraud !--

Bravo à vous deux !
Bonne journée ! (^o^)



Retour à la fiche