Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Christiane-Jehanne
Chère Reine 13, merci infiniment de votre commentaire, très aimable pour nous trois, auteur, musicien et ma petite participation. Ce texte est superbe, merci infiniment :). Bonne fin de journée à vous, et recevez nos amitiés chaleureuses, Christiane.


Message de Reine 13
Très beau texte en lecture avec cet accompagnement musical tout en douceur. Bravo !


Message de Christiane-Jehanne
C'est très gentil, merci chère Claude, :), un très beau texte de Géode, sobre, contenu, et qui exprime tant de choses, tout le talent musical de Pascal , ravie que ce livreaudio vous ait touchée, je vous souhaite une bonne fin de journée, Christiane.


Message de Claude Fée
Merci pour ce texte très émouvant par sa pudeur.
Tous mes compliments à Géode, Christianne-Jéhanne et Pascal Mencarelli.


Message de Christiane-Jehanne
Merci beaucoup, chère Claryssandre, d'avoir pris la peine d'un message, c'est très aimable à vous. Ce texte de Geode est superbe, le talent de Pascal remarquable. Prenez soin de vous, je vous souhaite une agréable soirée, merci, très amicalement :) , Christiane.


Message de Claryssandre
Extrêmement touchant ! Merci.


Message de Christiane-Jehanne
Chère Geode, c'est moi qui vous remercie infiniment de m'avoir confié la lecture de votre magnifique texte, un témoignage, par votre plume sensible, du vécu d'un malvoyant, qui plus est votre aïeul. En quelques pages, tout est dit. C'est sobre, superbe. L'illustration musicale, Bach, et cette belle interprétation de Pascal que je remercie très sincèrement, donne un tempo parfait au cheminement de vos pages. Grand merci, je suis extrêmement touchée, chère Geode, et toutes mes amitiés chaleureuses, Christiane.


Message de Géode Am
Merci beaucoup, chère Christiane, pour cette belle lecture, si doucement accompagnée par l'interprétation musicale de Pascal Mencarelli.
Je suis sûre que, de là où ils sont, mes arrière-grands-parents vous entendront.
Merci infiniment !


Retour à la fiche