Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Christiane-Jehanne
Itsanaka, bonjour ! Merci infiniment de votre si aimable message, de votre compliment qui me touche beaucoup et m'encourage à poursuivre ici. La solitude est un des maux de notre société, tant de relations se révèlent factices et si superficielles, un rien les casse... , ingratitude, « oubli », etc... Un bon livre audio ou papier si vous pouvez lire, un film , des documentaires sur l'Art, la Nature , tout cela apporte du réconfort.Tres amicalement :), encore grand merci de votre gentillesse :), bon après-midi ! Christiane.


Message de Itsanaka
Merci Christiane-Jehane. Vous avez une belle voix qui porte. Merci de nous raconter des histoires. Elles m'accompagnent dans ma solitude.


Message de Christiane-Jehanne
Merci infiniment chère Claude, de votre gentil soutien, contente que l'imaginaire de Bretagne vous intéresse, et joyeuses fêtes de Noël à vous, mes amitiés chaleureuses :) , Christiane.


Message de Claude Fée
Bravo pour cette lecture et excellente veillée de Noêl à tous !


Retour à la fiche