Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Lahcen
Bonjour. Merci pour ce recieuxtravail.Je suis marocain, enseignant de la langue espagnole. J'ai lu un livre interessant sur les contes er les combinaisons qu'on puisse en faire pour en créer d'autres à l'infini. C'est la fameuse " Grammaire de la fantaisie " de Gianni Ridari. Merci une fois encore.


Message de Jgjrjfk
Ces parfaits


Message de sm
tres amusante


Message de Marie
lecture un peu lente à mon goût, les moments dramatiques ne sont pas assez mis en valeur. Toutefois, travail intéressant pour amener le débat sur la lecture expressive d'un texte avec des élèves.


Message de naim
c'est très instructif merci


Message de Benedicte
Bravo!!! Quel plaisir de pouvoir entendre des personnes lire comme à l'époque. Je me suis installée avec ma fille dans le canapé pour partager cette écoute.... et je dois avouer que j'ai changé la fin.... Mais, cela nous a permis une petite discussion sur les méchants loups que l'on peut rencontrer....


Message de Fred
Vous pouvez ne pas aimer, mais de là à faire de votre avis une généralité.
Moi je trouve ce livre audio très bien.


Message de luis.gullon.à.wanadoo.fr
C'est vraiment nul!!!!!!!!!!!!!!!


Retour à la fiche