Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de dorothée
Merci, cher Raminagrobis, pour votre gentille proposition. Comme je trouve mon bonheur dans votre propre répertoire, j'oserai plus tard. J'ai téléchargé "Le Livre des Mères"; me tente la réécoute du délicat, complexe et poignant "L'atelier d'un peintre" ( merci à Claryssandre de la suggestion); et il y a cet extraordinaire "Locus Solus"... Quant au soutien à Audiocite, je me plie à votre désir.


Message de Raminagrobis
Chère Dorothée,
Le meilleur des soutiens que vous pouvez m'apporter a déjà été fait par les compliments que vous m'avez accordés. J'ai eu autant de plaisir à lire vos titres suggérés que ceux que je recherche au fur et à mesure. Alors si vous y tenez, il vaudrait mieux adresser ce soutien à Audiocite, qui saura en faire bon usage.
Cela dit, vous pouvez encore me solliciter pour d'autres titres.



Message de dorothée
Raminagrobis, puis-je vous remercier par un don de soutien pour la si gentille lecture des trois oeuvres que je vous avais suggérées ? Puis-je je le faire par le biais d'Audiocite qui relaiera ?


Message de dorothee
...et des rapports de police, un pseudo-western, un récit de guerre. Et des fleurs à profusion, roses, blanches, pourpres, tressées en de mystiques et poétiques couronnes dont le narrateur, embrasé, nimbe le front de ses héroïnes. Belle lecture vive et élégante qui rend pleinement hommage au style pur, limpide et vaporeux de N. Je réécoute à loisir.


Message de Raminagrobis
Je suis toujours sensible à vos compliments. J'ai d'ailleurs pris beaucoup de plaisir à enregistrer cet ouvrage aux récits très variés. Nouvelles, contes, mini pièce de théâtre... et des poèmes pour terminer.


Message de dorothee
Jolie vignette incitative ! L'interprétation des Chimères me comble (j'ai débuté l'écoute par elles) : les vers sont finement scandés, et sur ce ton d'appréciable affabilité qui tient à distance le lyrisme exalté, ténébreux de N. Merci de partager si généreusement votre travail talentueux. Tjrs (im)patiente de vous retrouver pour de nouvelles découvertes :)))!


Retour à la fiche