Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Kristine
Je découvre les histoires contées. Merci pour cette première !


Message de Daniel Luttringer
Je rajoute donc à mon disque dur - au bord de la saturation - "La Conspiration des milliardaires" de Gustave Le Rouge, chère Fée Coupaille !


Message de La Fée Coupaille
Daniel... point de fausse modestie. Il faut bien dire ce qui est : vos choix sont TOUJOURS judicieux par votre éclectisme.Si jamais vous veniez à manquer d'ouvrage (même si ce n'est pas demain la veille...) pourriez-vous nous lire "La conspiration des milliardaires" de Gustave Le Rouge ? Le propos est [hélas] remarquablement actuel... surtout si l'on considère la date de parution. Un visionnaire ce Le Rouge.Très bonne journée à toutes et à tous.


Message de Daniel Luttringer
Mais puisque je vous dis, chère Lyse, que je ne suis qu'un crâneur...!


Message de Lyse
Cher Daniel, je m'en serais douté que vous étiez verseau. Vous déversez pour nous tellement de connaissances, votre culture est si vaste que je suis tous les jours éblouie de tant d'altruisme et de générosité partagés. Votre culture est si vaste et touche tant de sujets que cela doit être merveilleux pour les gens qui vous entourent. Quelle chance ils ont!!!


Message de Daniel Luttringer
Merci Ludivine-au-doux-prénom, même si c'est trop !
Un des attributs du Verseau, signe sous lequel je suis né, est le déversement de la connaissance... ça y est, je fanfaronne encore !


Message de Ludivine
L'immense Daniel Luttringer a bien raison d'être fier de lui. Beaucoup le seraient à moins! Quand on a un talent aussi grand que le vôtre, C'est vraiment bien de le partager!


Message de Daniel Luttringer
Merci Claryssandre. Je viens de mettre en ligne quelque chose de plus profond que ce Daudet, si je peux me permettre. Vous verrez. Demain, un court essai sur le formidable Nathaniel Hawthorne, mercredi la suite de Martin Numa (vous le suivez ?) et, vendredi, la suite d'Orgueil et Préjugé.

Signé : Daniel-le-fanfaron-fier-de-sa-programmation


Message de Claryssandre
Mon message d'hier n'est pas passé... J'aime beaucoup Daudet. Merci pour cette lecture.


Retour à la fiche