Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Marie-Charlotte
Merci aux commentateurs précédents de me faire découvrir cette oeuvre. Quel incroyable talent de lecteur, je confirme!


Message de Daniel Luttringer
Patrimoine littéraire ennobli par Madame Henry Gréville ! Merci à vous Marie Amalia !


Message de Marie Amalia
Encore une merveilleuse histoire lue par le merveilleux Daniel ! Quel talent !!!! Merci infiniment !



Message de Daniel Luttringer
Daniel-le-Juste salue Toinette !


Message de Toinette
Je ne saurais mieux dire que la fée Coupaille: "Doit-on encore évoquer l'énorme plus que constitue la lecture de Daniel, toujours si parfaitement juste." Daniel Luttringer est vraiment un lecteur extraordinaire!


Message de Daniel Luttringer
Eh bien voilà un petit pas de plus dans la réhabilitation de Miss Gréville-Durand, n'est-ce pas, La-Fée-Coupaille-à-la-fine-plume !


Message de La fée coupaille
Je continue à nourrir de vrais regrets que de tels écrivains soient tombés dans l'oubli ! Histoire non seulement bien construite, mais surtout fort intéressante sur les mœurs en vigueur dans l'aristocratie russe ; les rapports de force. Une fois de plus, remarquable évocation de la condition féminine.
Le tout pourrait paraître ennuyeux... bien au contraire ! On vole de chapitres en chapitres tant l'intrigue est bien menée ; les personnages attachants. Doit-on encore évoquer l'énorme plus que constitue la lecture de Daniel, toujours si parfaitement juste. Ecoutez ce magnifique texte par une journée pluvieuse et vous verrez que vous vous en moquerez éperdument. Vous vous laisserez glisser avec délice sur la neige de Saint-Pétersbourg... en demeurant douillettement au chaud ! Merci encore Audiocite.net !


Message de Daniel Luttringer
Chut, Claryssandre, on nous écoute !


Message de Claryssandre
Sitôt demandé, sitôt exaucé ! Au cas où vous ne le sauriez pas encore...je vous adooore ! MERCI, MERCI, MERCI !


Retour à la fiche