Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Delphine
You bet !
Very happy for you !


Message de Daniel Luttringer
Happy guy, this Dan !


Message de Delphine
Bonjour Daniel !
Vous avez de plus en plus de nouveaux fans...
It's great ! ⚙⌄⚙


Message de Daniel Luttringer
Moins long que La Fée, votre hommage, Arnaud, mais appuyé !


Message de Arnaud Fontaine
Je suis d'accord avec l'analyse littéraire de la Fée. Petite confidence : j'ai réécouté tous les Lupin de ce site. Désormais Arsène a définitivement les traits de Descrieres et la voix de Daniel !


Message Anonyme
Je adore


Message de Daniel Luttringer
Si vous avez été heureuses, Daniell, Maite et la Fée Coupaille, alors je le suis triplement...


Message de La Fée Coupaille
Un assez bon "Lupin" quoique assez prévisible ! Très étrangement, il y a deux livres en un, comme si ce bon LEBLANC ne savait quelle histoire raconter. Du coup... il a un peu de mal à se raccrocher aux branches, en dépit de toute sa maîtrise. Certains éléments se dévoilent sans véritable cohérence. Demeure cet excellent LUPIN, qui lui, est égal à lui-même ! Là est sans doute l'essentiel ! Heureusement, ce bon Maurice se ressaisira dans un dernier opus tout à fait intéressant celui-là : "LES MILLIARDS D'ARSÈNE LUPIN". [Une petite suggestion en passant...]. La lecture, est comme d'habitude, IRRÉPROCHABLE ! Cher Daniel ! C'est que vous vous le possédez à fond, votre LUPIN ! Je vous ai écouté dans mon jardin, en ce magnifique automne, avec cette lumière jaune si propre au déclin des saisons. Les deux,se mariaient admirablement. Une fois de plus : un moment inoubliable ! MERCI !


Message de Maite
Intrigue bien menée le suspens nous tiens en haleine jusqu au bout et qu'elle chute
Vraiment un bon moment lu avec beaucoup de classe merci


Message de Daniell
Merci pour ce nouveau "regalo"


Retour à la fiche