Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Esba Grimm
Merci mille fois ! :D


Message Anonyme
Au top!


Message de Esba Grimm
:D


Message de rousse
Tant de si bons éloges, je télécharge !!


Message de Esba Grimm
Pétilleuses étreintances, mon merveilleux Ferdinand ! :D Voilà le genre de retour, d'une qualité certaine, tant par le fond que par la forme, et qui ne puit que donner des ailes à tout conteur qui en reçoit !

Je me retrouve plus que ravi à la lecture des prouesses de votre merveilleuse sagacité ; vous qui sûtes si bien lire entre les lignes de mes contes pour en deviner les fascinants arrière-plans créatifs.

A coup certain : le Martini est bel et bien le nectar de mon Olympe, l'hydromel de mon viking et la cervoise de mon gaulois :) Je m'en vais donc lever toute une bouteille à votre santé, l'ami.

Moult remercisations de m'accorder de votre temps et de vos passions. A très bientôt sur www.hsd.cool pour la suite, car une nouvelle page sera là dans quelques jours ! :D Poutous !



Message de Ferdinand
Cher Esba,je me suis délecté de l'intégralité de votre œuvre ces 3 derniers jours. Je fus éminemment séduit par votre univers emprunt de dérision, de fantastique et de morbide jouissif, le tout agrémenté d'un brin de génie créatif. Je ne pus que constater avec plaisir l'impressionnante progression qualitative de vos narrades fablesques, et ce, tant dans l'habile recoupement de vos curieuses nouvelles que dans la complexification de leur intrigue et dans l'ambiance sonore où votre narration nous plonge. J'y vis aussi avec une joie certaine, la perpétuation, que dis-je, l'accroissement de votre travail de création au fils des ans et je vous en félicite bien chaleureusement. J'aimerais même confesser timidement en ce lieu que je fus quelque peu ému par les perégrinations de notre cher Colin en quête d'amour de sa Marianne la douce pécheresse. Leur destin incertain me laissant haletant. Je vous formule donc tous mes remerciements pour vos travaux qui enchantent mes longues et mornes nuits de labeur prolétaire... Mon prochain Martini sera à votre santé mon bon ami. Si tant soit peu que votre personne apprécie réellement cet infâme élixir...
Bien ouej gros ! Balance la suite !



Message de Esba Grimm
Merci à tous, notamment à Stanley pour son retour enthousiaste :D A ce sujet : je ne crois pas que votre vieux cerveau soit à blâmer ;) L'extrait disponible sur cette page est l'épisode 30 de ma série. Vous manquiez donc d'éléments pour comprendre adéquatement certains non-dits ; mais je suis heureux que vous ayez apprécié malgré tout :)


Message de alain
merci


Message de Stanley
Quelle énergie ! Quelle imagination ! ça envoie du lourd ; et quel débit ! La qualité est au top, un gros boulot. J'avoue que mon vieux cerveau n'a rien compris. Cela reste cependant très rafraîchissant. Esba Grimm, un grand merci pour le don que vous avez fait à l'association. Vous avez fait très certainement beaucoup d'heureux chez nos jeunes audio-lecteurs. Et peut-être même fait naître des vocations.



Message de Th
Parfait


Message de Jk
Merci bien


Message de amp
merci


Message de amp
merci


Message de Esba Grimm
Merci, mais ... non ... Au contraire ! :p Tout cela est parfaitement sensé, dès lors que vous avez écouté les Livres qui précèdent ^^
Cela dit, je comprends que la longue durée de ma série (actuellement 14 heures) puisse faire hésiter à s'y plonger x)


Message de Pseudo
Ça change un peu et c'est très bien!


Message de Ribera
Moult remerciages également à vous pour ces histoires sin cola ni cabeza


Message de Esba Grimm
Merveilleux compliment qui me fait très plaisir :3 Moultes remerçiages à vous !


Message de Lisa
Merci pour ce beau travail.


Retour à la fiche