Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Daniel Luttringer
Merci à l'auditrice (slave ?) et à l'auditeur/auditrice (auto-centré ?)


Message de ludmila
lecture grandiose comme dab cher Daniel !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Message de Moi
quelle densité pour un court récit moi


Message de Claryssandre
En effet cher monsieur Luttringer ! Enfin presque. Aucun problème pour les nouvelles mais là où je me trouve, depuis plusieurs mois hélas, je ne parviens plus à télécharger les zip. Grace à la decouverte de archives.org dont vous avez parlé à un de vos lecteurs je peux désormais charger chapitre par chapitre...il me faut juste patienter entre 24 et 48 heures pour un roman... Encore merci à vous et aux autres lecteurs. Sans vous tous je serais perdue !!!


Message de Daniel Luttringer
Sitôt uploadé, sitôt downloadé, Claryssandre ?


Message de Osmanthe
C'est bien vrai Claryssandre: grâce à la voix de velours exceptionnelle de Daniel Luttringer, une histoire d'une grande cruauté devient tout à fait écoutable. Bravo pour la prouesse!!!!!!!!


Message de Claryssandre
Ah Greville ! Je ne me lasse pas de son style...même si cette nouvelle est en effet bien cruelle. Quel contraste entre le propos et votre merveilleuse voix de velours. Merci et bonne journee.


Retour à la fiche