Commentaires


(Pas de liens ni de code s.v.p)
Pseudo :       

Message de Castagnette
Ecoute très agréable, claire, très bon rythme, voix douce et reposante.Texte attrayant. Que dire de plus? encore!encore!! Merci à vous!


Message de Lyse
J'ai beaucoup aimé. Comme j'ai vu sur un site ami que vous étiez rétif aux compliments, je n'ajouterai rien, si ce n'est que j'aimerais bien vous lire et écouter plus souvent.
Lyse


Message Anonyme
bien lu bonne voix merci




Message de Gaëlle
Merci de vos chaleureux commentaires, que je ne découvre que ce soir et font extrêmement plaisir ! Ils m'encouragent à me remettre très vite au travail ! Si vous en avez la curiosité, mes précédentes lectures sont disponibles sur le site Littérature Audio.


Message de Fred
Bonjour xingu,
Non, tout est gratuit sur audiocite.
Je viens de tester et tout fonctionne.
Peut-être un problème de serveur sur le moment (?)


Message de xingu
marche pas, j'arive pas a écouter, ai-se payan ?


Message de Shameless
Merci madame pour la belle void et la belle histoire. C'est un enchantement!!!


Message de Julesde Tiaret
Bravo, Gaelle et mercipour cette superbe lecture. Un vrai plaisir et une bien agréable détente tout au long de ce joli texte, at tant Pis poue la pomme.


Message de Ahikar
Bonjour,
Je tiens tout particulièrement à remercier Gaëlle pour cette magnifique lecture. Son perfectionnisme me touche beaucoup. Vous entendrez même Pépé la canne sarcler et biner au milieu des oiseaux ! :)
Gaëlle a en fait réalisé deux versions: l'une accompagnée d'un ragtime de Scott Joplin, l'autre sur une musique de Ravel. Les deux versions sont tout aussi réussies, chacune donnant au texte un charme différent. Ne voulant perdre ni l'une ni l'autre, mais ne voulant pas abuser non plus, celles et ceux qui le désirent pourront écouter la version accompagnée du ragtime de Scott Joplin à l'adresse ci-dessous:
http://www.litteratureaudio.com/livre-audio-gratuit-mp3/ahikar-pepe-la-canne.html

Je vous souhaite une très bonne écoute,
Ahikar


Message de Claryssandre
Quel plaisir de vous écouter chère Gaëlle ! Une voix enchanteresse ! J'espère que vous nous offrirez de nombreuses autres lectures. Un très chaleureux merci également à l'auteur, monsieur Ahikar, pour ce très plaisant et joli texte. J'aime beaucoup votre écriture et votre style. Merci infiniment à tous les deux pour ce bon moment.


Retour à la fiche