Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de FR35
Merci Sabine,

Le livre par lui même ne m'a pas laissé une grande impression (Sympa et distrayant) mais j'apprécie beaucoup votre lecture et pour changer de répertoire me voilà parti pour un roman de plus de 45h d'écoute avec le comte de Monté Cristo. J'ai vu que c'est vous le narrateur et ça me motive.
Merci


Message de gilles
Bonjour Sabine,
Merci pour cette belle lecture, j'y étais vraiment !!! Une telle précision sur les coutumes et le mode de vie des Peaux Rouges. Un beau livre lu d'une façon magistrale. C'est ma première écoute sur votre site. Quel bonheur...
Cordialement !


Message de Poiuytreza
Merci Sabine pour la découverte. Vous lisez avec tant de coeur. ..


Message de Sabine
Merci Isa. Moi aussi j'ai bien aimé le dépaysement, malgré les scènes de chasse un peu cruelles.


Message de Sabine
Bonjour Josy

Je suis désolée, Josy, mais c'est effectivement trop me demander!!! Je vous fais 2 ou 3 enregistrements par semaine, c'est déjà de très nombreuses heures de travail! J'ai toujours "un grand livre" en cours, et entre deux je vous lis des petites nouvelles que je poste aussitôt enregistrées. Non, vraiment je ne peux pas plus.
En tous les cas je vous remercie de me suivre si assidûment.
Sabine



Message de Fred
Bonjour Josy, Vous n'imaginez pas le temps qu'il faut pour enregistrer, corriger, mettre en ligne ... même une petite histoire ...


Message de Josy
Merci Sabine. Ce serait bien si vous pouviez nous lire un livre par jour. Même juste une petite histoire. Est-ce trop vous demander?


Message de isa37
Merci beaucoup pour cette lecture,ça m'a permis de passer un très agréable trajet en voiture ! C'est un peu barbare par moment mais c'est une belle histoire. J'ai apprécié tous ces détails sur le mode de vie et les rites des Peaux Rouges.


Retour à la fiche