Commentaires


(Pas de liens ni de code s.v.p)
Pseudo :       

Message de Lou
Merci Ahikar de m'avoir répondu. Excusez ma réponse tardive, je n'avais pas vu la votre. J'essaierai d'aller faire un tour avenue Michal ce week-end si le soleil est au rendez-vous. ;)
Lou


Message de Ahikar
Merci Saadia, Little Fox et Lou pour vos aimables commentaires.
Lou, oui l'arbre à kakis ou plaqueminier existe bien. Il se situe avenue Michal, non loin du Théâtre Guignol. Les fruits sont d'ailleurs bien visibles en ce moment, mais il faudra encore attendre environ deux mois pour qu'ils soient mûrs. Il y a également un poncirier ou citron épineux, dont ma compagne fait chaque année des confitures avec les fruits. Le goût est trop amer pour moi, mais elle, elle en raffole.
Amitiés,
Ahikar


Message de Lou
Coucou Ahikar!
Je me suis promenée dimanche dans le très beau parc des Buttes mais je n'y ai vu aucun arbre à kakis! Existe-t-il vraiment ou est-ce une licence d'écrivain? Me le direz-vous?
Lou



Message de Lou
J'ai écouté cette histoire ce matin dans le métro et j'ai beaucoup aimé l'histoire de cette dame. Je ne connais pas les Buttes Chaumont mais vous m'avez donné envie de les découvrir! J'irai voir l'arbre à kakis!!! ;)
Un grand merci à l'auteur et à la lectrice


Message de Sabine
Merci à vous tous, Saadia, Opi, Olek...


Message de Saadia
histoire bien touchante et bien joliment compté par Sabine


Message de Sabine
Merci de votre compliment, cher Little Fox. Je vous invite à découvrir "Assis dans une brouette " et "Entendre le monde" Un mélange de contemporain et de traditionnel de Jean-Louis Bouzou. Très réussi.


Message de Little Fox
Le thème est très intéressant et les personnages bien crédibles;l'ambiance est bien décrite. Je n'aurais jamais été vers le genre contemporain sans la voix de Sabine. Très belle trouvaille donc et magnifique lecture.
Little Fox
Oberpallen


Message de Ahikar

Chère Sabine, Cher Gombro,

Tout d'abord, merci à Sabine qui a eu la gentillesse de me faire suivre ce commentaire. Concernant le titre, c'est amusant parce que vous n'êtes pas le premier à me faire cette remarque. Pourtant, sans ne rien vouloir dévoiler de l'intrigue, j'ai une préférence pour "Les kakis", parce que l'épisode avec les kakis contient cet instant de bonheur qui fait dire à Denise que la vie vaut la peine d'être vécue.

Amitiés,

Ahikar


Message de Gombro
C'est une histoire qui m'a beaucoup touché, mais je trouve que le titre devrait être l'Héritage. Il faudra lz dire à l'auteur.


Message de jean mi
pas mal du tout comme histoire, facile a écouter et a comprendre


Message de Ahikar
Chère Sabine,

Merci beaucoup pour cette très belle lecture. Je suis très heureux de cette collaboration. L?illustration est vraiment magnifique et illustre à merveille le texte.

J?espère que cette nouvelle plaira aux auditeurs.

Amitiés,

Ahikar



Retour à la fiche