Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de ArMen
Eh bien, Claryssandre j'espère que vous l'aimerez encore, il y a des lectures faites pendant mon enfance que j'ai nettement moins appréciées en étant adulte. Le Capitaine Fracasse notamment, que j'avais adoré,mais qui m'a paru extrêmement long lors de l'enregistrement.


Message de Claryssandre
Chère Ar Men c'est avec un immense plaisir que je commence votre formidable lecture de ce roman lu pendant mon adolescence. Merci infiniment.


Message de ACCRUX
MERCI


Message de ArMen
Chère Caramel1212,
je vous remercie de tout cœur, nous sommes tous je pense avec ces familles endeuillées, merci de partager ici vos sentiments.
Pour le reste, c'est avec plaisir que j'apprends que vous avez tous mes enregistrements. Quelques soucis personnels m'ont empêchée de continuer mon travail pour le site. J'ai encore des lectures à corriger et je crains de ne pas pouvoir publier avant janvier ou février.
Merci pour vos souhaits, cela me touche. Par contre mes origines sont certainement proches des vôtres... je suis née en Alsace et ne suis Bretonne que d'adoption.
A bientôt et encore merci!


Message de Caramel1212
TRÈS CHÈRE ArMen! Je vous adresse ce message depuis Genève ! Un Grand MERCI ! Pour votre lecture incontestablement PARFAITE ! Cela fait des semaines que je passe tout mon temps libre en votre compagnie! Comment vous exprimer toute ma reconnaissance pour l ensemble de votre travail exquis, plaisant & tant de fois émouvant ... J ai tout ! Écouté ! Ce fut un bonheur ... Vous m avez donné presque le souhait d être Bretonne !!! Et j ai tant appris... À quand , vos nouvelle lectures?... Je vous souhaite de tout cœur le MEILLEUR... Où que vous soyez... Un chaleureux Bonjour de toute la Suisse!!!
Aussi, j aimerais que vous sachiez que les derniers douloureux événements , parvenus à Paris touchent toute la suisse ! Nous partageons de tout cœur la peine et la douleur des familles... À bientôt ...


Retour à la fiche