Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Eglantine
Chère Doriane. Quel plaisir vous m'avez fait en m'envoyant ce beau commentaire. Le sous-préfet aux champs est, en effet, la lecture que je préfère à toutes celles que j'ai pu envoyer sur le site depuis... plus de dix ans déjà ! Votre message m'a émue et e vous en remercie de tout mon cœur. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un moment agréable avec ce conte de Daudet. Amicalement.


Message de Doriane
C'est un conte tissé de trouvailles géniales,d'humour, de poésie, un conte dont on ne se lasse pas, mais que je n'avais pourtant plus relu depuis des années! Et voici que ce soir, au lieu de le relire, je l'écoute. Quel régal! Comme vous l'habitez entièrement, Madame Eglantine, et comme vous êtes expressive!On sent que vous l'aimez, cette histoire. Quelle gamme de tonalités pour passer d'un oiseau à l'autre, du malheureux sous-préfet aux douces violettes! Vraiment, on s'y croirait! Merci de tout coeur!


Retour à la fiche