Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Bruno21
Bravo pour l'interprétation de monsieur Daniel, bien investi, bonne immersion et c'est un bon moment ! Merci


Message de véro
quelle joie! je n'ai pas vu le temps passer en écoutant ce roman que j'ai aimé comme tous ceux que Jean écrit, que Daniel nous lit, vraiment c'est une grande joie et c'est pour cette raison que si je tenais l'enflure qui a voulu pirater AUDIOCITE, je lui casserais la figure et pourtant je ne suis pas une violente. ayant subi une agression je crois que j'ai du mal à retrouver mon calme. merci Fred car c'était inquiétant de ne plus pouvoir aller sur ce site où on se sent si bien, si heureux, où comme mélodie, il m'arrive d'utiliser mes nuits sans sommeil pour écouter Daniel ou d'autres lecteurs et lectrices. c'était pénible de se retrouver bannie du site sans comprendre et de ne pas réussir à retirer les cooquis alors que d'autres s'ajoutaient. ouf! c'est du passé maintenant! nous allons pouvoir reprendre goût à la lecture et retrouver le bon moral. encore merci Fred, sans vous, nous serions bien embêtés.
recevez ma sincère amitié et mes sincères pensées affectueuses:
véro.


Message de Mélody
Message pour Jean Darrig.
Merci de tout coeur pour vos appréciations cher Jean. En effet, plus l'âge avance, plus mes romans rétrécissent ! Pour le prochain, j'espère mieux ! Bien amicalement.
Mes amitiés également à ce cher Daniel sans qui mes nuits seraient bien tristes....( sans équivoque ! )


Message de Jean Darrig
Message pour MELODY MARINE
Chère Mélo,
J'ai aussi lu vos deux livres.
Le conte -car c'en est un- sur le chateau m'a bercé gentiment. Il a démontré deux adages : 1-l'amour vient à bout de tout, 2- l'argent fait vraiment le bonheur !
La saga irlandaise m'a beaucoup plu. Là, on se trouve vraiment en présence d'un roman.
J'ai écouté le début sur "Apache" des Shadows puis sur une musique d'Enio Morricone, puis la période pétrole sur fond de Dallas. Chaque partie fait appele à des souvenirs cinématographiques sur lesquels, je pense, vous vous êtes appuyée.
Puis ,sur la fin, vous m'avez fait découvrir votre libido, qui, ajoutée à votre voix m'a ravi.
Votre roman serait un excellent scénario de film hollywoodien. J'en imagine déjà les acteurs !
je vous souhaite beaucoup de courage. Ne lâchez rien, continuez : vous faites des heureux !


Message de Mélody
Cher Jean, j'ai déjà lu plusieurs de vos livres que j'adore d'ailleurs. J'enregistre tout sur clé USB et je les écoute la nuit... Continuez, je vous en prie...Merci. Amitié. Mélo


Message de Daniel Luttringer
Pareil, Claryssandre !


Message de Claryssandre
Je n'ai pas vu passer ces 3 heures. Merci beaucoup à tous les deux !


Message de Daniel Luttringer
Je vous en prie, Emilie-Marie, sachez qu'il s'est agi d'une cyber-attaque que Fred a pu contrer au final.


Message de Emilie-Maria
Je suis soulagée de retrouver Audiocité et Daniel Luttringer, mon échec ces jours derniers m'avait fait bien peur! Merci à tous.


Message de Fred
Avec plaisir :)


Message de Bruno21
Merci pour le rétablissement du site car on s'inquiétait.


Message de Delf
Merci pour ce site et la diversité des oeuvres!


Message de marie
grand soulagemebt apres ce moment d'abgoissant silence
GRAND MERCI A FRED


Message de Claryssandre
MERCI à Fred!



Message de Daniel Luttringer
Merci à Fred, notre indispensable webmaster !


Message de Claryssandre
Ouf! Audiocite est de retour et avec une lecture d'un roman de J. Darrig! Que du bonheur! Merci à ceux qui ont oeuvré au rétablissement de notre cher site! Bonne journée à tous et bonne fête de l'Ascension aux Chrétiens.


Retour à la fiche