Commentaires
Message de Daniel Luttringer
Je ne peux rien dévoiler, véro, tout simplement parce que je découvre l'oeuvre au moment de l'enregistrement, sans filet, (presque) en même temps que vous !
Message de véro
cher daniel. c'est logique de ne rien dévoiler concernant le dénouement car autrement, les autres lecteurs seraient pénalisés, ce serait dommage tout de même et puis vous savez, rien ne vaut une bonne patience pour arriver au bout de ce qu'on veut je pense. tout ce que vous faites pour nous est déjà très bien, il ne faudrait pas exiger d'avoir toujours plus car ce ne serait pas bon. encore merci pour ces bonnes histoires qui permettent d'avoir de bons moments de distractions, surtout quand la maladie empêche de faire comme avant de savoir qu'elle existait du moins. il faut rester chez soi et s'occuper mais c'est bien, l'imagination travaille en lisant, l'orthographe aussi.
recevez toute ma sincère amitié et mon affection:
véro.
Message de Daniel Luttringer
Nous sommes au deux tiers du roman et le mystère reste entier, je ne peux rien dire de plus, véro.
A dans quelques jours pour le dénouement...
Message de véro
cher Daniel.
j'ai téléchargé et lu ce tome deux. en effet, nous sommes plongés dans un grand mystère et parfois, c'est décourageant. à certains moments, l'angoisse est forte malgré tout. j'ai cru entendre à suivre à la fin, donc, si j'ai bien compris, bien deviné, un troisième tome permettra de savoir comment sera la fin de cette sordide histoire alors c'est vrai que pour le moment, c'est un peu difficile de se prononncer. merci beaucoup, c'est agréable de lire des romans d'auteurs que je ne connaissais pas forcément, enfin peut-être que d'autres en savent davantage à leur sujet.
recevez ma sincère amitié, toute mon affection et mes encouragements pour tout ce que vous faites chaque jour pour nous.
véro, toujours très heureuse de passer du temps en votre compagnie amicale.
Retour à la fiche