Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Claude Fée
Champagne !


Message de Daniel Luttringer
Merci, véro, pour votre indéfectible présence sur le site !


Message de véro
cher ami Daniel.
je suis très heureuse d'avoir lu cette nouvelle et d'avoir trouvé un commentaire alors j'ajoute le mien. aimant beaucoup cet auteur, la nouvelle m'a intéressée aussi.
finalement, le vin peut rendre triste ou joyeux, tout dépend si c'est du bon ou du mauvais. le champagne fait partie de mes préférences, voyons! soyons modestes, je ris bien sûr en le disant car le champagne a ses occasions bien sûr. je n'étais pas là en 2017 ne connaissant pas le site, mais maintenant, comme beaucoup, j'ai le plaisir d'entendre votre douce voix nous proposer tous ces bons livres qui nous font passer des moments très agréables. merci pour votre présence et votre sincère amitié pour nous.
véro.


Message de Claryssandre
Il y a des dates, comme celle de la découverte de votre première lecture, qui marque ! Je suis fâchée ave les chiffres mais bizarrement j'ai une assez bonne mémoire des dates.


Message de Daniel Luttringer
Vous avez noté de manière indélébile cette date, Claryssandre ? Du coup, le choix de la nouvelle tombe à pic, c'est chou !


Message de Claryssandre
Hip, hip, hip, champagne et mille mercis pour l'anniversaire de votre première lecture sur L.A. en 2017 ! Très bon dimanche cher Daniel !


Retour à la fiche