Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Mélody
Merci beaucoup chère Claryssandre pour votre si gentil commentaire. Je suis heureuse que celui-ci vous ait plu. Le dernier est en ligne également. Bon, quand je dis le dernier, c'est le premier que j'ai écris...Je vous en souhaite autant de plaisir que celui-ci vous en a procuré...Bien cordialement. Mélody


Message de Claryssandre
Merci infiniment pour ce très beau roman et sa lecture. J'ai vraiment beaucoup aimé et le quitte avec un petit pincement au coeur comme chaque fois que l'on termine un livre qui, a des titres divers, nous touche particulièrement. Un mot me trotte en tête comme une effluve, une impression tenace... Délicatesse. Des sujets forts ( maladie, mort, amour...) mais beaucoup de délicatesse dans l'écriture et le traitement de ces sujets. Merci ! Et bravo ! J'ai hâte d'écouter votre dernière lecture. Prenez soin de vous.


Message de Mélody
Encore un grand merci Véro . Le prochian est beaucoup plus long. Une grande saga sur plusieurs générations. "L'Âme d'un Irlandais ne meure jamais". Il sera très bientôt sur le site, grâce à Daniel... Bien amicalement. Mélody


Message de véro
bonjour mélodie.
je me souviens du titre du film avec alain delon, c'était le grand patron. dans ce film, alain delon est chirurgien et justement, harmonie qui est très malade est soignée par lui mais meurt malheureusement après l'opération de la dernière chance. elle était jeune et sa famille en voulait au médecin après car il ne l'avait pas sauvée, c'est tout ce dont je me souviens, mais le prénom m'avait plu, voilà pourquoi je ne l'ai pas oublié. c'était un vieux film des années 80 si ma mémoire est bonne.
je suis contente que vous alliez mieux, tant mieux! heureusement qu'on peut guérir de certains cancers. ce livre m'a beaucoup plu, je dirai même que je l'ai dévoré comme une affamée et facilement encore. merci beaucoup, j'aime beaucoup tout ce que vous écrivez, ce que vous nous avez proposé du moins.
bonne continuation et bon courage.
amicalement:
véro.


Message de Mélody
Merci beaucoup Véro. J'ai écris ce livre lorsque j'étais en plein cancer. Je vais mieux...Je suis heureuse qu'il vous ait plu. Je suis en train de lire le premier que j'ai fait il y a quelques années et j'espère qu'il vous plaira également. C'est une grande " saga" , il va être beaucoup plus long que celui-ci...Je n'ai pas vu ce film dont vous me parlez et je suis étonnée de la coïncidence du prénom avec celui de mon héroïne...Comme quoi !Encore un grand merci à vous...


Message de véro
bonjour Mélodie marine.
votre livre est magnifique et l'histoire touchante. merci beaucoup. c'est marrant, l'histoire me fait penser à un film avec Alain DELON où justement, Harmonie était très malade et atteinte d'un mal incurable.
continuez comme ça surtout, soyez toujours aussi dynamique et courageuse.
amicalement:
Véronique, enfin véro car la plupart du temps, c'est ainsi que tout le monde m'appelle, même notre cher Daniel.


Retour à la fiche