Commentaires
Message de Claryssandre
Merci beaucoup d'avoir laissé ces quelques mots chère Marie.
Ce texte, certes écrit sur fond d'un sujet sociétal actuel, est un conte de Noël avec pour seule réelle ambition, en ces temps bien morose, de distraire. Je ne sais si j'y suis parvenue mais
si message il y a c'est celui-ci : célébrons et profitons de l'esprit de Noël, des trops rares et brefs moments de fêtes, féeries et réjouissances. Aujourd'hui plus que jamais, un peu de douceur, distance, nuance, légèreté, humour, magie, solidarité, partage respect et ouverture d'esprit me semblent bien nécessaire...
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Message de Claryssandre
Merci infiniment chère Véro pour vos mots toujours enthousiastes, bienveillants et encourageants qui font chaud au coeur. Je suis ravie que ce conte vous plaise. Je vous souhaite de belles et douces fêtes de fin d'année.
Message de Marie
Je serais bien tentée de voir un message politique dans le titre de cette histoire... Quoi qu'il en soit, joyeux Noël à tous et toutes.
Message de véro
merci beaucoup cher Daniel pour cette lecture et CLARISSANDRE pour ce magnifique conte que j'ai téléchargé, lu et bien aimé. le père NOËL travaille trop, il fallait le trouver! c'est vrai que la fatigue et le stress sont modernes, je pense que l'idée est bonne d'en parler car les enfants veulent de plus en plus de jouets qu'ils utilisent pendant un certain temps pour les laisser bien vite dans un coin. en effet, où sont les jeux simples du passé? on se le demande. bravo pour votre imagination fertile qui me fait réagir chaque fois. vous pouvez me compter dans votre fane-club.
joyeux NOËL avec ma sincère amitié:
véro.
Message de Daniel Luttringer
Votre texte est formidable, Claryssandre, cela a été un grand plaisirpour moi de le "traduire" en audio !
Message de Claryssandre
Ps. Bravo pour la vignette des plus appropriée !
Message de Claryssandre
Merci infiniment pour cette lecture cher Daniel ! J'espère que les audiolecteurs d'Audiocite auront autant de plaisir que moi à la découvrir.
Encore une fois, très joyeux Noël à vous, à tous.
Retour à la fiche