Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Daniel Luttringer
Pour tout dire, véro, nous savons absolument rien de cet auteur. Si quelqu'un, par bonheur...


Message de véro
merci daniel pour cette lecture que j'ai bien aimée. cet auteur est ancien mais ce qu'il écrit peut être lu n'importe quand, c'est vraiment très intéressant. j'ai aimé et trouvé le temps très court quand j'ai écouté.
avec ma sincère amitié:
véro, toujours très heureuse de vous écouter, de découvrir de nouveaux auteurs du moins pour nous qui ne connaissons pas forcément celui-ci du moins.


Message de Daniel Luttringer
Mais certainement, Nicolas Etienne, en tout cas dans un proche avenir. Observez la pochette et vous y verrez le nom d'Oxymoron Editions, une maison d'éditions spécialisée dans les polars anciens et dans le catalogue duquel je puise régulièrement. A bientôt.


Message de Nicolas Etienne
Bonjour Daniel, je viens de terminer La meutrière innocente, qui m'a beaucoup plu. Aurez-vous bientôt d'autre lectures du même auteur ?
En attendant, j'attaque la série d'Alfred Mortier sur l'inspecteur Pic.
Félicitations pour votre travail qui nous permet de découvrir sans arrêt de nouveaux auteurs introuvables... Je vous souhaite une excellente fin d'année
Nicolas-Etienne


Retour à la fiche