Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Christiane-Jehanne
Chère amie Véro, merci infiniment de votre message. Oui, cette guerre 14/18 fut horrible, je vais bientôt lire "Les Ruches brûlées" de ROSTAND, et d'autres d'ailleurs, je possède un recueil. Je n'oublie pas BAUDELAIRE, et très bientôt GOETHE pour compléter le texte de ZWEIG qui présente si bien ce dernier amour de Goethe. Vous êtes gentille de suivre mon travail ici et si vous êtes la seule, votre amabilité si fidèle vaut bien que je continue. Doriane me suit aussi régulièrement, et Dosolina, je les en remercie. Mes meilleures amitiés, belle soirée à vous, chère Véro, :), Christiane.


Message de véro
chère christiane.
merci beaucoup pour ces deux magnifiques textes datant de la guerre 1914 à 1918 et en effet, c'était vraiment horrible, une véritable boucherie d'après certains historiens qui ont raconté les événements. ensuite la grippe espagnole est arrivée et a tué encore beaucoup de personnes, décidément, ces années-là étaient vraiment douloureuses comme le dit si bien l'auteur. merci d'avance pour la prochaine poésie que vous nous lirez de lui que nous apprécions beaucoup, vous et moi du moins.
recevez toute mon affection et ma sincère amitié:
véro avec le sourire toujours à toute épreuve.


Retour à la fiche