Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Eglantine
Chère Véro
Pourquoi vouloir se venger de son ami? C'est le fiancé qi est coupable, à mon avis. La veille de son mariage, un homme n'a pas à flirter et embrasser une autre jeune fille. L'amie, elle, est célibataire,elle peut flirter avec un bel inconnu, pourquoi pas ?
Mais vous avez bien raison. La vie permet de rebondir et de trouver, plus tard, quelqu'un de mieux que cet infidèle. Pourtant, sous le coup de la déception, je comprends qu'on puisse avoir envie de mourir.J'espère que l'avenir aura su faire payer à cet homme sa trahison.
Il reste encore des lectures inédites de cette auteure. Je les publierai le plus tôt possible.
Un très grand merci pour votre commentaire, chère Véro. Tous vos messages me snt très précieux.
Je vous embrasse.





Message de véro
chère églantine.
en effet! quelle désillution et quelle douleur peut rencontrer une jeune fille qui va se marier en subissant une telle souffrance! on peut la comprendre et la consoler en comprenant qu'elle veuille fuir ou mourir, mais souvent, la vie permet de rebondir et de rencontrer quelqu'un de plus intelligent, plus intéressant ou mener une vie différente, tout dépend du choix qu'on finit par faire.
merci beaucoup, je me suis régalée en lisant cette nouvelle. cette femme qui écrit nous a laissé de bonnes histoires qui plaisent, vous voyez, en effet nous sommes nombreux à les aimer.
recevez ma sincère amitié et mes encouragements:
véro.


Message de Eglantine
Votre message m'a fait un grand plaisir, Dosolina. Merci beaucoup. Toutes les nouvelles de Nicole Moran sont dans la bibliothèque, mais il en reste d'autres, inédites, sous son autre pseudo, Michèle Nicolaï, Je vais les lire, puisque vous les aimez bien. Cordialement.


Message de Dosolina157
Bonjour,
Meric pour la lecture et cette belle découverte.


Retour à la fiche