Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Daniel Luttringer
A en juger d'après les statistiques de fréquentation, vous avez raison, véro, les auditeurs sont présents quotidiennement, c'est notre gratification et vos charmants mots encore plus. Merci à vous !


Message de véro
cher ami Daniel.
j'ai dévoré ces histoires, que ce soit le tome un comme celui-ci et j'imaginais qu'il y aurait encore d'autres chapitres, mais la gourmandise est un vilain défaut par moments, il faut faire attention aux indigestions. j'ai dévoré littéralement, ceci c'est grâce à vous qui avez une voix à laquelle on se retrouve en addiction tellement on se régale de vous écouter, surtout moi qui aime la lecture. vraiment, merci pour tout ce que vous faites pour nous. recevez ma sincère amitié et toute ma gratitude avec mon affection, j'ose le dire, vous faites partie du quotidien de beaucoup c'est vrai et on vous apprécie tous beaucoup.
véro.


Message de Daniel Luttringer
Cher Deedee, c'est un très bel hommage que vous faites, à l'écrivain d'abord, au lecteur ensuite. Bien sûr, quarante heures d'enregistrement représentent bien plus en "travail", mais j'ai la coquetterie de penser que la fluidité de ma diction ne le laisse pas paraître.
Pardonnez au fanfaron qui vous dit un grand merci !


Message de Daniel Luttringer
Salut, rousse, et ne vous inquiétez pas pour mon énergie et encore moins pour le courage !


Message de Deedee
Cher Daniel,
Heureusement, on ne peut pas faire d'indigestion quand on dévore un livre. Car je me suis littéralement goinfrée, il me faut être honnête. J'avais faim de connaître le dénouement des aventures de nos héros. L'auteur nous a gâté avec un épilogue comme je les aime : les vils coyotes sont cuits pour la plupart et les gentils peuvent enfin se restaurer. Le parallèle entre un bon livre et un bon repas m'apparaît comme une évidence. On met des heures à préparer une recette, on la présente dans sa plus jolie vaisselle et tout est avalé en quelques instants. Quand je pense aux heures, jours, semaines nécessaires à l'enregistrement d'un livre avec ses corrections inévitables, je me sens un peu coupable tel l'enfant pris les doigts dans la confiture. Vous êtes un sacré cuistot, cher Daniel. Des auteurs nous livrent de belles histoires et vous nous mitonnez un véritable gueuleton. Mais je ne suis pas repue de vos superbes choix de lecture et de votre voix. Merci, très sincèrement. Je crois qu'une petite fringale ne va pas tarder à me reprendre… Amicalement


Message de rousse
Quel courage et quelle énergie!!!! Un grand merci, Daniel, salut à Vous.


Retour à la fiche