Commentaires
Message de Christiane - Jehanne
Chère Delphine, bonjour. Je vous remercie beaucoup de votre commentaire. Oui, cette nouvelle d'Isabelle EBERHARDT est vraiment remarquable, tout comme le recueil dont je vais poursuivre l'enregistrement. Ce sont les textes tels qu'ils furent publiés de son vivant. Ce texte écrit à 18 ans est surprenant, époustouflant, avec un sujet si particulier et ce talent précoce affirmé. Je vous remercie de votre écoute et de votre bien aimable compliment qui me touche et me soutient. Je vous souhaite la bienvenue dans notre site et une très bonne continuation, avec mes amitiés chaleureuses, :), Christiane.
Message de Delphine Sers
J'ai été attirée par le nom d'Isabelle Eberhardt que je connais un peu depuis ma lecture de sa biographie par Edmonde Charles-Roux, je m'attendais donc à un récit sur l'orient mythique qu'imaginaient certains auteurs du 19e siècle. Que nenni! Et que voilà un texte surprenant pour une si jeune autrice. Servi par votre admirable lecture, le texte coule vers sa dramatique finale. Merci pour me l'avoir fait découvrir.
Message de Christiane - Jehanne
Je vous en prie, Dosolina, avec plaisir. Lire Isabelle est intéressant, quel talent qui me touche, vous aussi j'espère. Christiane.
Message de Dosolina157
Merci pour cette lecture.
Retour à la fiche